Yes, son pouvoir m’a l’air stupide.
Apres, j’etais tellement desinteressé de la game a mi partie que j’en ai pas fait grand chose.
Mais oui, sur le papier, ça a l’air absurde
Pfiou, dire que je regrettais de pas avoir pledge.
Bah perso, j’ai pu débloquer tous mes dieux sans jamais faire le tour de mon plateau et en gagnant des cristaux à chaque fois, tu peux tourner en boucle sur les même actions et quand même foutre des cubes de l’autres côté du plateau… j’ai eu l’impression de casser LA contrainte du jeu qui est censé créer un puzzle mental quoi …
Bah tu joues les Rouge a Scythe, quoi.
Zeus c’est les blancs
Les bleus c’est les bleus…
Je comprends ton ressenti, de mon côté ça passe très bien parce que j’en attends rien de plus qu’avoir un petit filler familial, rapide et facile à transporter.
Pour moi c’est juste un petit bac avec des cartes sans vraiment de stratégie.
Ça a très bien fait le taf (certaines thématiques mise à part) pour que la grande puisse l’emporter n’importe où et jouer avec n’importe qui. (école, mamie, resto, etc.)
pareil ici, un des très rare jeu auxquels j’arrivent à faire jouer mon père et mes enfants en même temps ^^
ON est littéralement sur la définition même d’un jeu familial, mes dernières parties on été 3 trentenaires, mon père de 68 ans, et mes enfants de 12, 16 et 17 ans, et tout le monde c’est amusé et à pris du plaisir.
J’avais vraiment hésité pendant les 2 KS. J’avais peur de passer à côté de qqc, étant un fan boy de Simone.
Ben a priori non et c’est cool ! Premier gros fail de Luciani?
Golem, sans être catastrophique, c’est un peu meh, non ?
Trop lourd pour moi j’ai pas eu envie d’y jouer.
Ah ouais là tu vends du rêve !
Putain la gueule des plateaux deluxe
Comme tu dis !
Maintenant on sait que Yoel prend des happy meals au Magdo.
Petite video bonus cette semaine avec un petit menu « jeu de pli » à déguster ^^
Une sélection familial et initié, si vous êtes plutôt dessert sucré.
Et une sélection de jeu de pli expert si vous voulez un plat complet
Et vous le savez maintenant, KTT sera localisé par Pixie !
Aaaah c’est une vidéo que je vais vite regarder! Surtout que madame me demande de trouver un jeu de pli rapide et familial pour jouer avec les mouflons le soir avant qu’ils aillent au plumard !
J’espère trouver un début de réponse
Bon, cat in the box je l avais noté mais j ai peur que ça soit trop juste pour ma petite de 8 ans. Elle commence à peine à s’en sortir sur les aventuriers du rail.
Je pense que le premier jeu dans la vidéo est pour toi alors !
Oui je vais regarder de plus près.
Moi j’avais ça en tête :
donc j’ai pas pledgé
Pour une fois j’ai eu le nez creux.