Oui. Un monde de réalité. Dans lequel ma valeur est d’un @Dixit et demie.
C’est son super pouvoir
Dans tous les jeux où il est à égalité, la règle lui donne raison
Bon pour compenser, la nature lui a fait aimer Anunnaki
Ben jl’ai pris mais pas encore testé. Donc on verra. Mais du coup, je le sauve.
Il manque la réponse : aucun.
En meme temps, vouloir sauver the mind faut vraiment le vouloir
Cela dit, 7 wonders architect ca ce resume aussi a juste piffer une carte chaque fois que ca revient a toi non?
C’est très bien résumé.
En fait non, c’est très exactement l’analyse complète et détaillée de toutes les stratégies possibles.
Non tu peux aussi prendre à ton voisin de droite ou à ton voisin de gauche.
[Recap On Rejoue ou Pas]
Aujourd’hui on revient sur les -2- !
J’en ai profité pour mettre quelques jeux à jour suite à de nouvelles parties
Une trentaine de jeux ici, ce ne sera pas un non catégorique pour y jouer. Mais je tenterais quand même de proposer un plan B. (et non, je parle pas d’azul)
Et vous, c’est quels jeux qui rentrent dans cette catégories ?
Des bisous
Attention, un des jeux ne devrait pas avoir sa place ici mais devrait être placé dans les 5 ou 6 direct . (il commence par B et finit par ullet Heart)
Le jeu est top, mais au final… Je ne le sors jamais. Y’a toujours un truc qui passe avant. Et au final j’ai fini par complètement l’oublier.
Et autant j’ai bien aimé en solo, autant en multi il me laisse plutôt indifférent
Je vais mettre cette absence de goût sur le covid saisonnier !
Planet unknown, avec plein de nouveaux joueurs. Où je n’ai pas envie d’attendre des plombes pendant les tours et avec le côté plaisant de monter ses pistes et/ou (selon ce que les gens aiment) de faire son puzzle. Je valide complètement.
Après c’est le thème de l’espace mais moi j’adore.
Mosaic c’est tout l’inverse : c’est long, l’agencement spatial sur le plateau tu t’en fous un peu. Mais c’est le thème jeu de civ et c’est sur-produit au max.
Bref j’aime aussi pour des raisons tres différentes.
Tiens tu as baissé Earth en 2 finalement ?
Turing machine et Wingspan je suis assez d’accord par contre.
Earth aussi.
Par contre Barcelona, je ne comprends pas ce que vous lui avez tous reproché.
Yes, j’en ai fait une quinzaine au final … Et mes 8 dernieres parties, c’etait toujours seulement pour le faire decouvrir et je vois bien que maintenant, je vais tenter d’esquiver.
Le jeu est trop.
Apres, j’a appris pas mal de trucs coté GD en y jouant, tant le jeu a des défauts, mais fonctionne quand même vraiment bien avec des joueurs initiés.
Et mine de rien, il n’est pas « si » rapide que ça. Donc je prefere ajd investir du temps dans autre chose.
Je lui reproche pas grand chose. Juste qu’il me laisse indifferent. Et coté Euro, si j’ai 3/4 joueurs motivés, je partirais TOUJOURS sur autre chose spontanement. Mais je prefere jouer a Barcelona qu’a Sabika, a choisir
Earth, revendu après une bonne dizaine de parties. Autant il m’a plu au début mais il m’a aussi vite lassé.
C’est sur Brazil, que je ne suis vraiment pas d’accord.
En score 1 pour cette année j’ai :
Un titre du genre " qui a édité ce jeu ?" , petite boîte que des cartes sans illus. Tu pioches et tu actives l’effet watzefuck. Une fois sur une tu elimines quelqu’un du jeu.
Mais pourquoi faire ça a des gens nom d’un chien ? Au secours…
Et je vote aussi 1 pour Mantis, c’est non juste non. Et en plus ça coûte hyper cher pour un truc de cet acabis. Plus jamais Berk poussez vous je me casse de cette table qui joue a Mantis.
C’est ça non ?
C’est ça …fuyez pauvres fous