First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Tu y joues dans quelle config ?

Moi je suis entièrement d’accord avec Yoel sur Obsession, j’y ai joué deux fois avec des gens qui adorait et je n’y ai trouvé aucun intérêt. C’est abstrait, sans interactif, moche…
J’avais fait un CR pour ma première partie ici.

1 « J'aime »

90 % en solo, le reste réparti à 2, 3 ou 4.

2 « J'aime »

Ah c’est là qu’on comprend le nom du jeu.

14 « J'aime »

J’ai essayé en début d’aprem, mais beaucoup de posts qui parlent d’Hegemony au début mentionnent egalement leur propres top etc

J’ai pas réussi à trouver une facon de couper qui ne rendrait pas les échanges incompréhensibles

1 « J'aime »

Non, y’a rien à comprendre :

J’ai écrit une tartine, j’ai perdu le message dans les limbes d’internet, j’ai réécrit une tartine à la va-vite que j’ai validé en relisant encore moins que d’habitude avant de commencer ma réunion…

C’était clair dans ma tête mais en fait c’est juste mauvais.
Tout le message était censé être du second degré (à part le passage sur SMG) mais c’est juste de la merde.

Je l’ai laissé se faire vite oublier après Guillaume et Bigduff mais bon, il y a toujours quelqu’un pour lire les messages quand même sur ce forum, zut… Donc voilà l’explication.

Et je n’ai jamais joué à Obsession.

1 « J'aime »

Moi je pense que tu peux déplacer.
Là conversation commence #2680 (où @BierrePourdieu ajoute une ligne à la fin à propos de son top, mais il le répète dans #2687 alors je pense que ce n’est pas si grave si #2680 part dans le sujet Hegemony).

Après tous ces posts ce suivent et font une discussion cohérente qui ne parle que de Hegemony, je pense que tu peux tous les y déplacer :

• 2681
  • 2697
  • 2699
  • 2700
  • 2701
  • 2702
  • 2703
  • 2704
  • 2705
  • 2706
  • 2707
  • 2709
  • 2710
  • 2713
  • 2716
  • 2717
  • 2718
  • 2719
  • 2720
  • 2721
  • 2722
  • 2723
  • 2724
  • 2726
  • 2727
  • 2728
  • 2729
  • 2732
4 « J'aime »

Wow ! Nice job ! :+1:

1 « J'aime »

Yep, je tente de battre tous les automas… il ne m’en reste plus que 5 (et il y en a de nouveaux qui arrivent avec la nouvelle extension).

3 « J'aime »

Ah ouais !
Mes repsects, Monsieur.

image

1 « J'aime »

[Recap On Rejoue ou Pas]

Pour cette dernière semaine de l’année, je reviens sur les jeux chroniqués pendant les vidéos pour faire un petit récapitulatif !

Et on va tenter de voir une note par jour
J’en profite pour mettre à jour quelques notes :grin:

On commence donc par le 1.
Au final, et contrairement à ce que j’ai pu lire… Bah y’en a pas tant que ça sur les 200 et quelques jeux qui ont été passés en revue !

Mais ceux la, si y’a moyen d’esquiver en allant faire la vaisselle, je ne dis pas non :grin::grin:

Et vous, à quel jeu vous ne voulez vraiment pas rejouer ?!

18 « J'aime »

Non, je ne mettrai pas un :heart: à ce message :smiling_imp:

5 « J'aime »

A cause d’Obsession ? :nerd_face:

Perso en 1 je n’aurais guère qu’un obscur petit jeu de Friese, « 5 cornichons », apparemment tiré d’un jeu de cartes scandinave. Je comprends qu’ils aient le plus haut taux de dépression dans ces pays, qu’est-ce qu’il est nul à chier ce jeu, on sait déjà si on a gagné ou perdu au moment où on reçoit notre main de cartes.

Vraiment dommage que tu n’est pas vécu ce que j’ai vécu sur The Mind, ce fut vraiment des experiences à émotions ( j’y ai même joué jusqu’à 8 !) …pour les autres ( à part Archeologic), soit j’ai le même avis, soit j’ai même pas envie de les essayer vu ce que j’en connais.

1 « J'aime »

Ah je suis surprise pour Pagan . Mais , rassurée pour Archeologic !

1 « J'aime »

Tu peux nous rappeler ce que tu reproches a Wayfarer of the south tigris ?
Je croyais que cette nouvelle trilogie commencait bien.
(Je dois avouer que j’aime bcp paladins et vicomtes a 2/3 joueurs - paladins est dans les jeux les plus joués cette annee, mais c’etait pas bien difficile : peu de gris jeux joués)

Ca se passe ici

Y’en a eu un autre, sur le sujet… Je te retrouve ça quand je peux.

Mais globalement le fait que tu puisses être bloquer à cause du tirage de cartes, parce que t’as pas les bons icônes… Et aucun moyen pour gérer lesdites rivières, pour moi c’est un gros soucis.

Après je rappelle que ça parle de mon envie d’y rejouer ou pas. Pas de la qualité du jeu en elle même.

Mais j’ai trop de jeux experts incroyables pour me farcir une nouvelle fois un Wayfarer.

1 « J'aime »

Du coup, parmi les 1 de @Yoel-FirstPlayer lequel vous sauvez ?

• The number
  • Pagan
  • Wayfarers
  • Spellbook
  • Obsession
  • Impression
  • Autobahn
  • The mind
  • Archeologic
  • Anunnaki
  • After us
  • 7 wonders architects
  • Deal with the devil
  • Weather machine
0 votant
2 « J'aime »

On vit quand même dans un monde où le vote de @froh a plus de valeur que le mien :scream:

11 « J'aime »