L’option 2 ne marchera pas donc faut l’exclure !
C’est qui ce Brandy ? Tu veux pas un whisky d’abord ?
Je suis déjà tellement loin…
Ce qui revient à :
Pas besoin de préciser où l’on peut la prendre, c’était déjà suffisant détaillé et clair comme ça.
C’est la copine à Monica, tu ne te rappelles pas ?
Le 3.
La moyenne est plutôt positive, vu que c’est des jeux que j’aime bien, parce que j’y joue avec plaisir quand on me les propose.
Mais je vais pas souvent être en demande. Souvent parce que je les oublie…
Bon évidemment c’est la qu’on retrouve une majorité de jeux !
Et vous, c’est lesquels vos ‹ ‹ je l’aime bien mais j’y pense jamais ? › ›
Je n’ai pas joué à tous les jeux dans cette liste, comme les autres d’ailleurs. Mais de mon côté il y en a deux qui montent en 4 et 5.
- DmD en 4
- Dune Impérium en 5
Tu nous feras ta liste des 4 et 5 aussi ?
Yes c’est l’idée !
Une note par jour pour finir l’année
Pour Dune, j’ai détesté le jeu de base, mais avec extension il remonte gentiment.
Et j’viens d’acheter Uprising.
Mais on partait de loin lui et moi
Je pensais pas voir un vindication aussi haut, et encore moins aux côtés de GWT
C’est la version Argentine, attention ! Elle est cool, mais a l’usage je lui prefere de loin les 2 autres.
Tu es encore jeune, tu as tellement de chemin a parcourir encore
Ben non vu que celles des voisins tu vois ce que tu as, donc tu ne « piffes » pas. La seule carte que tu piffes c’est la pioche centrale.
Troyes, c’est mon obsession du moment. On est sur du 5.
Dune Imperium, au moins 4.
Its WW : un très petit 2 ici. Flemme ce jeu.
Les autre soit d’accord soit pas joué
Désolé de m’immiscer dans l’échange mais ça veut dire quoi « piffer » une carte ? Prendre ?
Je pense que c’est « prendre au pif »
Pour moi ca signifie tenter d’avoir une carte au hasard.
Dans ta liste, moi c’est clairement Lewis & Clark. Mais sinon dans ce genre là, j’ai Keyflower. C’est même plus que « je l’aime bien », car je le trouve vraiment excellent, mais je pense jamais à le sortir !
Alors, je voulais plutôt dire: prendre une carte peu importe laquelle. C’est vraiment le jeu du non-choix, il se passe rien, le seul point positif du jeu c’est que tu peux discuter et boire en même temps tellement c’est le vide.
Y’a d’autres points positifs. Tu peux le sortir très rapidement, il reste pas longtemps, et ca se joue avec des non joueurs. Editorialement parlant, c’est assez ouf.
Sinon oui, ça manque de choix un peu importants (y’en a, mais c’est très léger quand même). Et ça manque aussi très cruellement de contrôle du coup.
Je me faisais une reflexion (que j’ai peut etre deja faite, mais que je me suis REfaite, en faisant ce recap)
La, y’a quasiment 200 jeux passés en revue. C’est beaucoup.
Je joue beaucoup…
Et… j’approche à peine des 10% des jeux sortis cette année.
On savait qu’il y avait trop de jeux qui sortaient, mais la… Brrrrr