First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Toi on t’a forcé à boire du sérum de vérité avant d’écrire, ça se voit.

2 « J'aime »

Même pas, je suis comme ça je dis ce que je pense (caché derrière mon pseudo et mon anonymat bien sûr haha)

3 « J'aime »

Je connais. C’est pratique.

3 « J'aime »

Surtout pour défoncer les créateurs de contenus c’est trop bien haha

1 « J'aime »

Merde, la vanne est pas du tout passé.
Dans ma tete c’etait infiniement fin et pertinent.

En mode « ouais, je fais pareil. C’est pratique »

2 « J'aime »

Ha je trouvais mon interprétation plus marrante (mais ça sentait plus le seum)

1 « J'aime »

N’empêche que j’ai découvert le prénom Yoel avec toi. Je connaissais pas du tout. Et en tout simplicité ça signifie « Seigneur Dieu ».

2 « J'aime »

Alors y’a 2 ecoles pour la traduction.
L’autre c’est, en tout simplicité, « A l’image de Dieu ».

Et on se questionne sur mon ego apres…

10 « J'aime »

Ah ben carrément pas, je crois pas qu’il y a question^^

3 « J'aime »

A l’image de Dieu… hum…

3 « J'aime »

Dorf, c’est du solo deguiser en multi, ou alors du multi ultra-famillial, mais le jeu reste agreable et permet de taper la discut en meme temps.

1 « J'aime »

En fait, les prénoms en -el font souvent référence à dieu. Ce qui se trouve devant est rarement négatif (c’est dommage, ça serait rigolo !).

Emmanuel est rigolo aussi :grin:

2 « J'aime »

Bug c’est pas le bon sujet

Tiens j’ai (enfin) découvert Revive vendredi dernier (on y a encore joué hier, j’adore)
Et il est vendu comme un semi Legacy.
Donc on va dire que c’est mon egacy du moment :slight_smile:

Mais j’avoue avoir un peu d emal avec ces euros qui se veulent Legacy alors qu’en fait la partie narrative est totalement bidon et sert juste à justifier des règles optionnelles.
Autant les proposer directement sans fioritures.
Quand je joue à Maracaibo ou Revive c’est pas pour l’histoire palpitante du jeu hein (surtout Revive ^^)

Et puis les jeux sont suffisamment bons pour ne pas avoir à se farcir cette mascarade de Legacy qui ne s’adresse probablement pas à des joueurs venus chercher de l’euro (le jour où ces joueurs veulent du Legacy, ça m’étonnerait qu’ils se disent « Chouette, reprenons notre périple dans Revive ! »

Mais sinon mon Legacy que j’ai vraiment préféré jusque là c’était Voyages en Terres du Milieu; l’un des seuls où nous sommes allés au bout.

3 « J'aime »

D’ailleurs le prénom d’un de mes fils veut dire « son nom est dieu ». C’est un peu comme si je m’appelais « Guillaume se nomme Guillaume »

1 « J'aime »

SMITE !!! QUEL JEU !!!

C’est un legacy ça ? Pas juste un jeu en campagne ?
(Même question pour Revive d’ailleurs).

2 « J'aime »

Ah bon ? Jamais perçu comme ça moi. Juste un très bon euro avec des règles additionnelles qui viennent renouveler et « améliorer » l’expérience de jeu.

1 « J'aime »

Pas une once de legacy pour Voyages en Terres du Milieu.

1 « J'aime »

C’est pas du tout un legacy dans revive, c’est juste une mini campagne pour amener les vrais règles du jeu petit à petit.

Ce qui est d’ailleurs une très mauvaises idées semon moi, 5 parties pour avoir le vrai jeu, qui n’est au final vraiment pas compliqué, créant des versions pas finies et mal équilibré du jeu pendant ces 5 parties…

3 « J'aime »