Toi on t’a forcé à boire du sérum de vérité avant d’écrire, ça se voit.
Même pas, je suis comme ça je dis ce que je pense (caché derrière mon pseudo et mon anonymat bien sûr haha)
Je connais. C’est pratique.
Surtout pour défoncer les créateurs de contenus c’est trop bien haha
Merde, la vanne est pas du tout passé.
Dans ma tete c’etait infiniement fin et pertinent.
En mode « ouais, je fais pareil. C’est pratique »
Ha je trouvais mon interprétation plus marrante (mais ça sentait plus le seum)
N’empêche que j’ai découvert le prénom Yoel avec toi. Je connaissais pas du tout. Et en tout simplicité ça signifie « Seigneur Dieu ».
Alors y’a 2 ecoles pour la traduction.
L’autre c’est, en tout simplicité, « A l’image de Dieu ».
Et on se questionne sur mon ego apres…
Ah ben carrément pas, je crois pas qu’il y a question^^
Dorf, c’est du solo deguiser en multi, ou alors du multi ultra-famillial, mais le jeu reste agreable et permet de taper la discut en meme temps.
En fait, les prénoms en -el font souvent référence à dieu. Ce qui se trouve devant est rarement négatif (c’est dommage, ça serait rigolo !).
Emmanuel est rigolo aussi ![]()
Bug c’est pas le bon sujet
Tiens j’ai (enfin) découvert Revive vendredi dernier (on y a encore joué hier, j’adore)
Et il est vendu comme un semi Legacy.
Donc on va dire que c’est mon egacy du moment ![]()
Mais j’avoue avoir un peu d emal avec ces euros qui se veulent Legacy alors qu’en fait la partie narrative est totalement bidon et sert juste à justifier des règles optionnelles.
Autant les proposer directement sans fioritures.
Quand je joue à Maracaibo ou Revive c’est pas pour l’histoire palpitante du jeu hein (surtout Revive ^^)
Et puis les jeux sont suffisamment bons pour ne pas avoir à se farcir cette mascarade de Legacy qui ne s’adresse probablement pas à des joueurs venus chercher de l’euro (le jour où ces joueurs veulent du Legacy, ça m’étonnerait qu’ils se disent « Chouette, reprenons notre périple dans Revive ! »
Mais sinon mon Legacy que j’ai vraiment préféré jusque là c’était Voyages en Terres du Milieu; l’un des seuls où nous sommes allés au bout.
D’ailleurs le prénom d’un de mes fils veut dire « son nom est dieu ». C’est un peu comme si je m’appelais « Guillaume se nomme Guillaume »
SMITE !!! QUEL JEU !!!
C’est un legacy ça ? Pas juste un jeu en campagne ?
(Même question pour Revive d’ailleurs).
Ah bon ? Jamais perçu comme ça moi. Juste un très bon euro avec des règles additionnelles qui viennent renouveler et « améliorer » l’expérience de jeu.
Pas une once de legacy pour Voyages en Terres du Milieu.
C’est pas du tout un legacy dans revive, c’est juste une mini campagne pour amener les vrais règles du jeu petit à petit.
Ce qui est d’ailleurs une très mauvaises idées semon moi, 5 parties pour avoir le vrai jeu, qui n’est au final vraiment pas compliqué, créant des versions pas finies et mal équilibré du jeu pendant ces 5 parties…