First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Juste pour être sûre, tu veux dire :« avec la même guilde »? Parce que sinon, avec le x2, on peut interagir avec 2 guildes différentes : soi achat dans l’une et push ou pull, soit push/pull dans 2 guildes différentes.

1 « J'aime »

Avec la même guilde, oui.

Cette semaine, j’étais quelques peu en vadrouille du coté de Nantes pour aller squatter chez Béa :smiley:
Du coup, on en a profité pour tourner une video. Avec le matos à dispo… Donc oui, c’est légèrement surexposé, je sais !

On vous parle de quelques nouveautés et d’un glorieux « ancien » avec Maracaibo !

Vous avez joué a quoi dans cette liste ? Et a quoi vous rejouez ?

Des bisous :wink:

5 « J'aime »

Heureusement que t’as mis des guillemets parce que, même si tout s’est accéléré et que ça continue de plus belle, pour moi il n’était pas encore si vieux que ça ! :scream:

1 « J'aime »

Evidemment qu’il ne l’est pas !
D’ailleurs, je spoil mais la semaine pro, on a un top 5, avec Vincent (celui qui est dans la video Feudum) sur des jeux qui ont plus de 10 ans !

7 « J'aime »

Ah mais pour les jeux vintage nous avons Boris :slightly_smiling_face:, on va voir si il y a du crossover…

Ouais enfin a ce jeu la, on post plus rien, Boris faisant 456712 videos par mois :smiley: :smiley: (C’est moins vrai ces derniers temps, cela dit !)

Je me suis fait la reflexion pendant le podcast on joue tu, et je viens de le re-remarquer dans cette vidéo… est-ce que t’as façon de dire « absolument » est un reliquat de visionnages de la classe américaine ? Ou bien je me fait des flims ? X)

2 « J'aime »

Alors n’ayant jamais vu le film… Je ne saurais le dire.
Mais, c’est comme ça que le dit un de mes meilleurs potes depuis un paquet d’années. J’ai du mimetiser.
J’irais lui demander, tiens !

2 « J'aime »

Et le mec se permet de faire des vidéos sur YouTube…va falloir corriger ça rapidement

3 « J'aime »

En vrai, j’ai du voir genre 10 films dans ma vie. Donc 80% de films d’animation…

J’aime bien votre discussion sur Sync or swim, parceque tu mimes la rames et tu sous entends que son argumentaire de « c’est un jeu que j’adore faire découvrir » il marche pas… saif que c’est exactement ce que tu dis sur Kites :smiley:

1 « J'aime »

Laisses moi etre de mauvaise foi en paix bordel :smiley:
C’est toujours pareil. Quand c’est pour toi, c’est fine. Les autres, ça se discute.

Leçon 1 de la mauvaise foi.

(au dela de ça, j’accepte toujours une partie de Kites. Enfin, ça c’etait avant. Bientot y’aura Skyrocket et ça… )

1 « J'aime »
3 « J'aime »

On pourrit son topic avec des extraits de la classe américaine ?

Ça l’eduquera

3 « J'aime »

Je ne sais pas si je déteste plus les fans de la « Classe Américaine » ou ceux de Kaamelot. Y a match je pense haha

5 « J'aime »

Moi je n’ai regardé aucun de ces 2 trucs

Je suis en paix avec moi-même

2 « J'aime »

tiercé gagnant : tu rajoutes les tontons flingueurs (et j’adore kaamelott hein, je me sens juste pas obligé de citer la série toutes les 10s)

2 « J'aime »

(Alors pour ma défense, je voulais juste relevé le « absolument » j’ai pas suivi le mouvement de oufledingue de balancer d’autres extraits randoms ^^ )

2 « J'aime »

Pour revenir à la vidéo je trouve que le duo fonctionne bien, Béa est très agréable à écouter, claire et didactique. Et c’est une voisine (je suis angevin) !

2 « J'aime »