Oh oui faisons un évènement ADR spécial First player !!
Si tu fais un détour par Cholet avec Séverine (ou au pire Joël ou Jean Charles), vous êtes les bienvenus. La NEIPA maison ainsi que la chambre d’amis sont offerte lors de toute session ludique.
Pourquoi pas, on est aussi vers Lyon
Ohoh
Je vais pitet’ me mettre à YT moi. Si c’est payé en binouzes…
Merci ! Mais question d’ignares : la neipa ?
New england IPA
(Reponse qui aide drolement hein )
Edit :
Du coup, come je n’arrivais pas repoldre simplement moi meme :
Qu'est-ce qu'une NEIPA ? | Brasserie 90.
C’est pas bon la neipa, c’est une ipa pour le gens qui boivent des blondes…
Les vrais ils boivent de la DIPA voire de la triple a +10° avec un IBU a 50 !
Moi j’adore ces gros jus bien troubles. Mais perso mes plus gros trip de ces dernières années ce sont les micro-IPA que tu peux enquiller tranquille à la plancha ou au bbq pendant des heures sans te faire assommer par l’alcool le soleil. Et les gose . Ah. Le kiff les gose, je me souviens d’une petite gose concombre-kiwi qui déchirait (chez o’clock?).
Bon, en soirée par contre c’est plutôt imperial stout ici. Mais comme il n’y a plus de soleil c’est safe.
Avant ou après avoir récupéré le PG de ICE ?
Toute la journée !!!
IPA on va plutôt tirer sur le côté amer du houblon, la NEIPA c’est l’arôme du houblon donc en effet c’est beaucoup plus doux est ça a plus de chance de plaire à un buveur de bière blonde classique ou d’abbaye.
Les double et les triples fermentation c’est un poil plus compliqué à brasser donc pour ça je préfère les acheter, une triple NEIPA de chez Piggy Brewing c’est du pur bonheur avec modération bien-sûr.
IPA , c’est mon métier, et vu la patientèle de ma spécialité, autant vous dire que j’ai droit à la vanne environ 10x par semaine. Voilà.
Merci, je ne connaissais pas cet acronyme-là.
Perso je suis plutôt team Ouf, j’ai essayé quelques NEIPA et j’ai pas vraiment accroché.
J’aime bien les bières Québécoises de mon coté. Les classiques « La Maudite », « La Fin Du Monde » ainsi que la « Griffon Rousse ». Mais aussi la « Distortion » et « Double Distorsion » de chez Jukebox
Difficilement trouvables chez nous j’imagine ?
Disponibles chez tous les vendeurs de bons goûts
Les bières de chez Unibroue sont vendues en France depuis des années. Tu les trouve même en grandes surfaces.
Je ne cautionne pas le « conflit » Lancashire/Birmingham mais rien que pour la forme de l’insulte, tu mérites ton cœur.
C’est à quelle période ? A dijon ça ne risque pas de manquer de monde pour jouer ! Mais pendant l’été je risque fort de ne pas être là ça me rendrait triste
On devrait demarrer autour du 15 juillet, donc vers Dijon le 16/17, je dirais.
Et ça me ferait bien plaisir de t’y croiser, si y’a moyen de faire matcher les dates !
C’est pour quand Lyon ?