First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Prendre soin de ses hôtes est un principe de base de l’hospitalité.

Bon, ok, tu n’es qu’un relais.
Mais c’est bien d’apprendre quand même les bonnes manières :stuck_out_tongue_winking_eye:

Va vraiment falloir que je commence a demander une commission, moi…

4 « J'aime »

Vendu ! Influenceur !

Résumé

Troll ! Pas tapé pas tapé :innocent:

Ah bah ils ont dit, pas de pub YT, mais OK pour faire l’homme sandwich… Vous etes pas prets :smiley:

3 « J'aime »

Idem ici.
Jusqu’ici Skull King était mon jeu de pli favori.
Mais Grrre games arrive avec une grosse bombe qui est Kitsu.
Un jeu de pli qui se joue en équipe 2v2 ou 3v3.
Il peut également se jouer à deux mais je pense qu’on y perd un peu de fun (comme tous jeu de pli en fait).
Mais à 4 j’ai passé de très très bons moments. Je pense que ça va devenir très vite un classique chez nous.
Je prépare un CR très bientôt :slight_smile: :wink:

5 « J'aime »

Alors pour moi, ce sera un prosciutto di parma avec quelques lamelles fines de parmegiano reggiano :star_struck::yum:

Si je réserve je veux bien dire dans les commentaires : j’ai réservé grâce à la recommandation de Yoel. Essaie de négocier un truc, sait-on jamais ?

En tous cas ce type de vacances me botte carrément, contrairement aux croisières ludiques ( sans même prendre en compte le critère financier).

4 « J'aime »

Je suis en train de faire un mail pour voir si, surtout, y’a pas moyen d’voir un % pour les gens qui viennent via FP !

9 « J'aime »

IMG_0771

hate de lire le CR, je veins de voir la videoregle et j’ai un peu de mal a voir ce que ca donne, et a quel niveau de hasard/controle/skill on peut s’attendre!

1 « J'aime »

J’ai regardé la présentation, mais avec toutes ces activités quand est ce qu’on a le temps de jouer ? :yum:

2 « J'aime »

Tu vires ce qui n’est pas essentiel. Dormir. :grin::grin:

2 « J'aime »

Ça a l’air génial, c’est pas trop cher franchement ça fait envie, j’aurais pu craquer si notre merveilleux gouvernement n’avait pas déplacé si judicieusement nos vacances de Pâques en mai. :face_holding_back_tears:

Alors un rdv à heure précise pour votre live, ça n’arrivera jamais, mais en revanche j’aime beaucoup le format et j’écoute les rediffs. Je trouve ça justement très sympa d’avoir ce retour boutique, mais d’un côté ça fait toujours plaisir d’entendre un « bon j’en ai pris 3 parce que moi j’adore et je vais essayer de bien le vendre ». Parce que je trouve ça génial en tant que vendeur de vouloir partager sa passion.

6 « J'aime »

Je suppose que tu parles de ta présence :smiley: parce que nous, on est bien là toutes les semaines :grin::grin:

Merci en tout cas
(Valmeinier c’est aussi et surtout l’été !)

4 « J'aime »

Va dire ça à mon fils qui a vu qu’il y avait des traineaux tirés par des huskies et de la luge :laughing:!

1 « J'aime »

Vous avez ça vous ?
Vous devriez vous en passer.
C’est joindre l’inutile au désagréable.
:blush:

4 « J'aime »

Hop c’est dispo et c’est bien éclectique !

14 « J'aime »

mon fall of lumen :slight_smile: je n’ai fait qu’une partie et j’ai super trop trop trop envie de rejouer. Perso, j’ai joué aussi 15 minutes seule en fin de partie et j’ai réussi à infiltrer 2 mecs ^^ parce que j’ai fait tourner les cartes pour chopper celles qui me permettraient de les envoyer :stuck_out_tongue:

ceci dit, oui 10 ressources, une mauvaise iconographie, etc mais j’ai aimé :slight_smile: Narak sous stéroïdes :slight_smile:

2 « J'aime »

Clans of Caledonia, mon chouchou. L’un des meilleurs jeux. Et qui a été injustement éjecté du BAADO

3 « J'aime »

effectivement celui la je le kiffe vraiment un de mes premiers ks et je le joue encore

1 « J'aime »