First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Mardi 8h, on est là !

De la nouveauté, de l’import, de la passion calendrier de l’avent… Cette video est pleine de surprise !

Des bisous !

14 « J'aime »

#TeamSéverine pour Nokosu Dice :smiling_imp:

1 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer Je vais p-e dire une connerie mais de memoire L5R c’est un jdr (de 97 ou 98) avant d’etre un jeu de carte.

C’est pas completement impossible, mais j’ai l’impression que le JCC/JCE etait un peu leur truc.
Vu qu’en plus, les vainqueurs de tournois via leur clans, ecrivaient la suite de l’histoire…

2 « J'aime »

Je m’intéressais justement à la rivière d’or pour les mécaniques et l’univers. Hâte de voir ça en rentrant ce soir.

Oui, pour moi aussi c’était JCC d’abord puis JDR ensuite avec AEG à l’époque.

Ils avaient fait pareil avec 7th Sea par exemple.

1 « J'aime »

Je les partages pas souvent ici,

Mais le replay de la matinale, si jamais ça intéresse des gens !

11 « J'aime »

Je suis qu’au début de la vidéo, j’ai testé Takenocolor sur BGA, j’ai fait une partie, et j’ai eu exactement ce que tu décris, je me suis immédiatement arrêté sur « okay, c’est nul à chier c’est un jeu pour enfant de 4 ans, au revoir. » x)

1 « J'aime »

Euh Endeavor ce n’est pas du coop??

3 « J'aime »

Et bien il faut savoir que c’est les infos qu’on a sur la fiche produit :smiley:

Il est avant tout compétitif mais il y a un mode coop et solo en plus.

2 « J'aime »

C’est aussi ce que j’avais compris.

Bah sur supermeeple, ca m’a l’air très clair…

@geaby c’est une erreur de notre part

@fericjaggar Manque de travail en amont parce que les filles ont pu parler de 25 jeux cette semaine, en étant renseignée dessus ?

On taf avec les infos qu’on a dans les newsletters. On ne peut pas double check toutes les infos, sur les sites éditeurs, on a littéralement pas que ça a faire.

Pas de soucis, mais Béa avait catégorique sur le fait que c’était coop…

C’est peut-être parce que c’est un jeu que j’attends mais j’ai tiqué aussi, ça manque un peu d’infos en amont de la vidéo je trouve.

C’est bien dommage d’être sur la défensive comme ça.
Mais bon, je me suis dit que c’était un peu étrange d’adorer la précédente version d’un jeu comme c’est son cas et ne pas se renseigner plus que ça (sans même parler de la campagne KS) lorsqu’une nouvelle itération est prévue. Enfin je ne suis pas ludicaire après tout.

Hum, le ton de ce message est sans doute potentiellement un brin agressif alors que c’etait pas l’idée.

Faut voir qu’une fois que c’est ton taf, tu ne peux pas te renseigner sur tout. Tu vas prioriser ce que tu vas vendre.
Techniquement, je n’ai jamais aussi peu joué que lorsque j’ai ouvert mon shop. Parce que t’as trouzmille trucs a faire. Et jouer malheureusement n’en fais pas parti.

En fait, dans un monde ideal, le temps ou tu joues et ou tu te renseignes sur le jeu, devrait etre littéralement du temps de travail. Mais comme pour les libraires, c’est un truc que tu dois faire sur ton temps perso.

Elle a loupé une info, ça arrive. Sur une heure de live, avec 20 jeux présentés (jeux dont, on connait leur date de sortie souvent 5 jours avant) je trouve qu’au contraire, le taf est largement fait en amont de la video.

5 « J'aime »

Au bûcher !

Hérétique !

Il faut tout voir, tout savoir

:smiling_imp::smiling_imp:

En vrai, j’étais juste surpris qu’elle dise que c’était coop (et rien d’autre).

Et si y a bien une raison pour laquelle j’ouvre pas un boutique c’est le fait de moins jouer! Et en plus devoir conseiller sur des « petits jeux », je sens déjà le truc infaisable pour moi lol.

3 « J'aime »