First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Parce que les boutiques n’ont pas que ca a faire et que ca demande un gros travail de verification. (et qu’en plus c’est étrange de dévaluer tous les autres jeux qui n’auraient pas le sticker pour un boutiquier).

Ils sont pas tres gentil ces guillements.

1 « J'aime »

Bah, c’est pas un podcast, c’est la bande audio du twitch (en même temps, je préfère, c’est plus facile à écouter). C’est pour ça les guillemets, c’est pas pour autre chose :smiley:

Interview vraiment très cool et j’ai trouvé les sujets abordés intéressants. J’espère qu’il y en aura d’autres, c’est un format très sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Oui toi oui, pas certain pour Florent :stuck_out_tongue: (mais certes je t’ai englobé avec ma réponse)

1 « J'aime »

Hop, la rediff du live de ce matin !

Je crois que je grogne beaucoup, cette semaine😅

Comme d’hab, merci à Anne Solenne & Béa pour leur presences et leurs expertises !

Des bisous !

5 « J'aime »

Je vais être premier degré pour une fois, mais il n’y a pas que les hommes qui sont monotâches, les femmes ont le même cerveau que nous, c’est juste que la charge mentale leur impose encore trop souvent d’avoir à gérer plusieurs trucs à la fois.
Voilà, c’était le moment chiant, désolé !

6 « J'aime »

Je suis au début de la vidéo, mais on est d’accord que dans le même trimestre on a :

• Behind
  • Beyond
  • Beyond the horizon ?

(qui n’ont rien à voir on est d’accord hein, mais dans le genre confusant…)

1 « J'aime »

Et ça fait partie des « faux compliments » qui servent à enfumer la personne en face.
On met en avant que les femmes seraient plus adapter à faire plusieurs choses que les hommes, en vendant ça comme une qualité, du coup tu vas pas dire que c’est faux, vu que c’est un « compliment », sauf que ça permet derrière de justifier le fait qu’on leur demande plus qu’à nous :upside_down_face:

5 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord et tu fais bien de faire ce petit rappel :blush:

3 « J'aime »

Oui, même au moment de préparer le live, mon premier réflexe à été de dire ‹ ‹ tiens, ils ont fait une faute de frappe sur Behind › › (vu qu’on a pas tjs le visuel associé…)

Mais clairement c’est pas ultra inspiré :grin:

2 « J'aime »

Mais sinon c’est vrai que vivement Essen, parce qu’il y a pas grand-chose à se mettre sous la dent dans ces sorties-là.

1 « J'aime »

La semaine m’a déprimé de ouf.
Et je pense que ça se voit bien pendant le live.

2 « J'aime »

Si peu :rofl:

Faudrait savoir ce qu’on veut :
Toujours plus de sorties ou un peu moins (mais de meilleure qualité, dans l’idéal). :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est en ligne ! :grin:

6 « J'aime »

C’est un 3 !

2 « J'aime »

Ça fait tout de suite plus sérieux comme présentation, mais le nouveau, Roger, il m’a semblé être un peu de mauvaise foi par moments non ?

Un peu déçu aussi après avoir lu les règles de Marie Curie. Vu le thème, j’en attendais peut-être trop, un genre de Nucleum familial ou je ne sais quoi. Là c’est très (trop ?) classique et les jeux de dinette n’arrivent pas à m’enthousiasmer.

1 « J'aime »

Bon bah comme d’hab quand vous êtes tous les deux, c’était cool, et oui vous étiez rigolo, par contre vous étiez flous aussi !!! (Mais la boîte de La Famiglia est bien nette elle).

2 « J'aime »