Tu aimes bien toi, Horrified ? Le premier me hypait de ouf, mais il n’est jamais arrivé…
Si on zappe la pub (ce que je n’ai pas fait, parce que je suis un gros bébé et que ça m’intéressait), ça t’affecte ? Et pourrais-tu la chapitrer pour ceux qui voudraient la virer ?
Tu nous ferais un retour sur This war of mine que je vois en bas à gauche, un de ces jours ? (J’adore ce truc, mais veut-on vraiment y revenir souvent ?? )
Je ne sais pas si t’as mis un genre de zoom auto ou quoi sur ta vidéo, mais il y a plein de moment où le fond derrière toi se déforme ça fait un effet un peu chelou.
Pour Golden Cup, je pense que Luciani a décidé de me faire mentir cette année, je dis souvent que Luciani, il n’a pas fait que des chef d’oeuvre (même s’il en a fait), mais qu’il a pour lui de ne jamais sortir de mauvais jeux…
Et là il a enchainer le même moi, Mesos, que j’ai pris parce qu’il marche et efficace, mais j’ai très peur de me lasser au bout de 3 parties, Golden Cup que j’ai même pas testé tellement ça m’a pas donné envie et tu veins de confirmer, et Polaris, dont j’ai entendu que des retours déçus…
Il doit avoir besoin d’argent x)
Je sais pas concernant le succès du jeu mais c’est pas vraiment un truc que je définirais comme « fun ». Autant j’aime bien les deckbuilding, autant le bag building de Orléans a un coté frustrant quand tout ton tour se retrouve enraillé par une mauvaise pioche. Du coup j’ai tendance à jouer très épuré en essayant de virer assez vite les jetons que j’estime useless mais ça se fait parfois au prix d’une perte de tempo là où ma partenaire va plutôt avoir tendance à bourrer son sac mais essayer d’être plus flexible.
j’ai fait une demie partie, mais c’est un coop, alors lui et moi, on s’entend pas trop bien.
Alors non, ça ne m’affecte pas. Il n’y a pas de « 'prime à l’efficacité ».
Apres, j’ai hésité a chapitrer ou pas, mais je me dis que c’est pas tres cool pour l’editeur, surtout qu’on est sur une pub qui concerne vraiment le public de la chaine (c’pas bonduelle, quoi )
Donc les gens peuvent la passer, juste en avançant le curseur, mais voila
Je pense que c’est faisable, mais je laisserais Severine en parler ! C’est son solo preferé et l’un des seuls qu’elle sort encore depuis qu’on joue ensemble.
J’ai cliqué sur « stabiliser l’image » C’est un enorme fail Mais maintenant, je sais.
Alors pour le coup, y’a le nom de Luciani sur tous les jeux cranio, vu qu’il y est developpeur… C’est discutable, comme façon de faire. Mais ils doivent estimer, à juste titre, que son nom fait vendre, pour le moment… Mais faudrait pas faire tout et n’importe quoi avec.
Ah ben clairement, ce qui fait vendre c’est que c’est toujours bon, s’ils vendent du caca avec son nom, ça va marcher sur le cours terme, mais à long terme…