First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Alors je suis convaincu que les chats nous aime… Juste un peu moins qu’ils nous méprisent :grin:

5 « J'aime »

Ils nous aiment quand ils ont besoin de nous pour quelque chose.
C’est un peu comme les enfants en fait :rofl:

2 « J'aime »

Bon sinon @Yoel-FirstPlayer tu peux pas rater ça !

3 « J'aime »

Les chats sont des sales bêtes c’est un fait (je dis pas ça parce que je suis allergique aux chats alors que j’en ai/avais 3)

13 « J'aime »

Typiquement mes gosses quand ma femme leur demande de faire un truc (et ils n’ont même pas encore 10 ans) xD

3 « J'aime »

Merci @Yoel-FirstPlayer pour Hitster, c’est un véritable Banger ici, premier test à 4 et WTF c’est génial. La personne la plus nulle en blind test que je connaisse en la personne de ma conjointe nous a pulvérisé.
Mais pour ma défense me suis tapé une sélection années 80 bien serrée dans la timeline.

4 « J'aime »

Alors que quand c’est toi ils réagissent ?

Un peu plus ouais :sweat_smile:

La même que toi hier soir ! (on était 5 et ma femme n’a pas gagné mais bon, vous avez compris l’idée)

La version Bingo semble encore plus adaptée pour donner sa chance à tout le monde, personne n’a un retour à faire sur cette version ?

Dans les défauts, mais je pinaille, je dirais que la qualité du matos est passable mais fait le taf et que le prix est abusé mais je m’en fous puisqu’il marche du tonnerre.

2 « J'aime »

J’ai eu le jeu de base à 8 euros sur vinted, acheté le bingo avec le code hyundai et le vf sur la fnac avec l’offre 2+1.

J’attends ton comparatif avec impatience ! :nerd_face:

1 « J'aime »

Il va falloir un peu patienter : la vf c’est pour l’anniversaire de ma mère en novembre, pour qu’elle puisse citer les titres et artistes car dans notre partie avec le jeu de base elle galérait souvent.

La version bingo c’est pour Noël, pour elle ou moi, je ne me suis pas encore décidée :laughing:

Ces dates évitent de tout consommer de façon boulimique !

Avec mes collègues, on a créé une variante coop, où tout le monde s’aide avec des mimes, des charades :grin: Elles ont adoré ! De toute façon on n’avait pas le temps d’aller à 10 cartes !

1 « J'aime »

Ce teasing de folie. :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

On a rejoué à Hister à une après-midi jeu copines. Toujours aussi top, surtout que comme on est collègues à la base, on n’a pas toutes le même âge. La plus âgée (54 ans) partait défaitiste en se disant qu’elle ne connaissait pas grand chose… et finalement elle nous a épatées !
J’étais la première surprise à découvrir que non seulement elle connaissait …

nom d'un artiste en spoiler

Nekfeu

… mais qu’en plus elle était allée le voir au Main Square Festival d’Arras, pour accompagner sa fille et sa copine, elle au loin sur son tabouret, les filles devant. Elle nous a alors raconté qu’elle avait fini la soirée aux urgences, car l’artiste s’était jeté dans la foule et avait fait mal à la copine ! Finalement elle n’avait rien, mais a reçu un tee-shirt :slightly_smiling_face:

Super ambiance à la table, on chantait et dansait sur les tubes connus !

5 « J'aime »

Vous avez répertorié combien d’erreurs dans Hitster ? Je suis sûr d’en avoir une

Résumé

Nuit Magique en 2004

, il me semble avoir entendu parler d’une carte au QR qui ne correspond pas, y en a-t-il d’autres ?

pour Hitster :

Oui y’a une autre mais faudrait que je cherche dans mon tas de cartes (j’ai tout regroupé dans une seule boite, le base et le francais. on a corrigé sur la carte)

1 « J'aime »

J’ai trouvé que le Bingo se rapprochait trop d’un blindtest classique. Alors que justement l’intérêt de Hitster était qu’il donnait sa chance aux inculturés de la chanson française.

3 « J'aime »

Pour l’instant 1 seule version de base, mais je ne sais plus laquelle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mince, c’est quoi les erreurs ? Une âme charitable en mp ? J’ai une soirée prévue dans 10 jours pour le tester avec des copains :sweat_smile:

on en parle là mais y’en a pas masse

1 « J'aime »