First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Je rebondis sur ton idée de déclinaison de Hitster, une version https://www.bide-et-musique.com/ serait un ultimate banger.

1 « J'aime »

Dommage que le hitster bingo semble moins bien. Mais on peut jouer au jeu de base avec les cartes du bingo ?
Très envie aussi de guilty pleasures vf. Moi je pense à la chanson de Guy Marchand :sweat_smile:

Oui, tout est compatible !

1 « J'aime »

Le recap de novembre 2023 !

Qu’est ce qui reste en boutique ?

5 « J'aime »

Comment ça mais Reigns est sorti ?
J’avais vu l’annonce de l’adaptation et depuis plus rien.

1 « J'aime »

Il y aura une vidéo ? J’attends avec impatience le retour de Yoël sur Obsession :laughing:

1 « J'aime »

Je crois qu’il l’a déjà donné dans une précédente video

Ma mémoire ne me fait pas défaut

C’est là que l’on voit que la réalité des boutiques (et certainement des joueurs grand public) n’est la mienne (la notre ?)

Parce que Zhanguo, j en ai encore fait 2 ces dernières semaines là où tu ne me feras plus jouer à nekojima.

Mais nous ne sommes clairement pas des joueurs « classiques »

WE.ARE.THE.ELITE.

2 « J'aime »

Je suis en train de préparer une petite après midi « découverte de jeu » avec deux potes pour demain, mais ayant une crève d’enfer, je prépare des jeux au format franchement moyen : le plus gros demain, c’est Brian Boru. De fil en aiguille, j’ai décidé de présenter également Le roi est mort, du même auteur : cohérence, longueur respectable, une certaine profondeur stratégique…

Et ce faisant, je me rends compte que je n’ai pas vu le roi est mort dans les on rejoue ou pas, malgré une recherche rapide dans Google. Et il me semble que tu as déjà posé tes mains sur ce jeu jadis… Alors, une chance que tu en parles ou le jeu est définitivement enterré pour toi ?

La bise.

1 « J'aime »

Ah mais je sais, c’est justement pour ça que je voulais le voir remettre le couvert !

1 « J'aime »

Brian Boru? J’arrive !

2 « J'aime »

Je devrais certainement savoir, mais quelle est la méthodo/source ? Le retour de tes acolytes du mardi, Anne-So et Bea ?

La prochaine de Brian boru chez moi, je t’invite ! :+1:

1 « J'aime »

Nos expériences perso, mais aussi un sondage diffusé aux boutiques.

On a eu une trentaines de réponses pour cette émission

4 « J'aime »

Ah oui, donc renseigné pas qu’au doigt mouillé. Intéressant.

1 « J'aime »

Oui, un peu.
Puis l’avantage avec le succès grandissant de l’émission c’est qu’il est + facile d’avoir + de boutiques qui répondent.

Donc les chiffres vont s’affiner avec le temps encore.

5 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer , j’ai peur que ça se noie dans le flot. J’ai raté ça ou tu n’en a jamais reparlé ?

A +

Je n’en ai jamais parlé en effet !
Faudrait que j’y rejoue avant d’en parler mais c’est globalement très bien :grin:

2 « J'aime »

White Castle et Dracula en Banger c’est inattendu tellement ces jeux sont passés inaperçus dans mon entourage.
Eila c’est kleenex, jsp pas trop quoi en penser.

En tout cas on est sur du petit banger, pas des gros hits.

1 « J'aime »