Ou alors utiliser un des nombreux sites de download de videos youtube en mp3 pour ensuite utiliser n’importe quel lecteur pour l’écouter
Je découvre qu’il existe un podcast ! Tu auras sûrement une écoute de plus ^^
Je suis officiellement très vieux. Je connaissais même pas la possibilité. Je regarde merci.
C’est ça d’être archéologue des bas fonds.
Ou est ce que l’on trouve tes podcasts ?
Car perso je préférerais a la vidéo, car en général je ne regarde pas de toute façon
La dernière, je l’ai écoutée en x1,25 et ça passe très bien, je regrette presque de n’a pas l’avoir lancée en x1,5 même, je pense que ça l’aurait fait.
Je dis ça, je ne suis pas un adepte de l’accélération en principe (je suis un « vieux » moi aussi) mais sur les longues vidéos de 1h+ où les intervenants parlent normalement (comprendre pas trop vite), ça passe nickel et le gain de temps commence à être significatif.
J’admet que le x1,5 peut mal passer malgré tout parce que l’on entend franchement que ça monte dans les aigus, mais en x1,25 je valide à 100% alors qu’il n’y a encore pas si longtemps que ça, jamais tu m’aurais fait accélérer une vidéo, ce truc de jeune hérétique drogué au zapping dans un monde qui va trop vite et où l’on veut tout, tout de suite.
Faut que je m’y mette jamais essayé. Alors que justement pour le moment je suis plutôt consommateur de ce genre de vidéo donc ça me conviendrait plutôt bien.
Yoel ne parle pas toujours en 1,25 ?
C’est moi ou il y a beaucoup trooop de O dans « looongues »…
De temps en temps maintenant j’inclus des annonces pour vous faire penser à faire une pause sur une aire de repos.
Tu noteras que je n’ai justement pas écrit « trooop » avant « looongues »
Ah ah, s’pa faux.
Depuis que je ne suis plus Premium j’ai solutionné assez facilement le problème : installation du navigateur Brave sur mon tel qui permet la lecture en arrière plan (et donc écran éteint) et le picture in picture
@Yoel-FirstPlayer : je ne retrouve plus l’info par rapport à ta venue à Cannes cette semaine… Réitèreras-tu bien les RDV petit déj’ / viennoiserie de bon matin ?
Si oui, aurais-tu l’amabilité de rappeler le lieu et les horaires stp ?
Première année en dix ans (hors année annulée - COVID) où je ne vais pas au FIJ vu que je suis désormais en Nouvelle Calédonie.
Les deux couples d’amis avec qui on y va d’habitude ont maintenu le rituel du FIJ sans nous.
Et avec le décalage horaire, ce matin (ici en Calédonie) je me reveille.
Et la première chose que je vois sur mon téléphone, c’est une photo reçue des potes, avec Yoel dans les allées du FIJ!
Je suis dég’ !!!
Moi aussi je suis deg pour eux. Comment gâcher un évènement sympa des le premier jour …
Apparemment ils ont fait une photo avec lui, juste pour me narguer!
Et en plus ensuite ils m’ont envoyé un message en disant qu’ils avaient testé The Gang et que c’était bof…
Ah ah c’est donc toi l’ami de nouvelle Calédonie !
(je sais jamais quoi faire quand on me demande une photo. Je fais le malin tout ça…)
pourquoi tu mets des petits points
t’as un commentaire à faire ?