Je suis totalement ravi pour Kyf.
Tu vas fêter la victoire d’Odin ? C’est Anne-So qui avait raison !
Ils savent que je suis avec assiduité tes vidéos depuis que j’ai découvert la chaine il y a quelques mois. Alors ils en ont profité de me mettre deux fois plus les boules cette année où je suis loin!
Merci en tout cas d’avoir joué le jeu! Ca m’a bien fait rire au réveil!
En tout cas, belle victoire de Kutna Hora et The Gang!
En expert je n’ai faire que Kutna, mais il le mérite, en toute subjectivité du coup
Si ton groupe d’amis s’est retrouvé à jouer à 3 à Harmonies hier après-midi, alors ils ont joué avec moi : on a tous fini à 80 points sauf monsieur qui nous a mis 84 dans les dents !
On a blagué sur le fait de te chambrer avec des photos par vengeance parce que tu dois quand meme être bien là-bas.
Alors Odin, As d’or, un commentaire @Yoel-FirstPlayer ?
Du coup je leur ai demandé: ils nont pas fair d’harmonies sur le salon
Hello @Yoel-FirstPlayer
Je viens de regarder la dernière matinale et pour info, je ne suis pas certain que Louise joue à Odin avec les bonnes règles :-p
Pour mettre plus que 967, c’est pas 1400 quelque chose car à partir du moment où tu as un 4, c’est au minimum le 4 avant le 1
Peut-être pour ça qu’elle trouve ça plus compliqué que Jungo …
967 non plus ne fonctionne pas, c’est forcément 976. Mais je pense qu’elle a juste balancer les nombres sans y réfléchir vraiment.
Whooo vous débunckez les vidéos de Yoel
Je pense pareil et que Odin est un poil plus complexe que Jungo parce que :
Obligation de prendre 1 carte donc ne pas se coincer tout seul
Et
Possibilité de jouer une carte par couleur ou par valeur ce qui fait qu’on peut construire son jeu de 2 façons différentes.
@Yoel-FirstPlayer tu parles rapidement de Ludinord dans ta dernière vidéo : tu y vas ?
J’y serai le samedi.
Oui ou alors, elle pense pouvoir arranger les chiffres comme elle veut tant que c’est plus haut. Ce qui serait une erreur
Je pense le contraire car ta main est fixe dans Jungo. Mais les 2 se tiennent.
Ce qui enlève au cerveau la double lecture en simultané de sa main qu’on retrouve dans ODin (par nombre et par couleur)
Comme dit plus bas, je pense qu’elle a mis des nombres un peu yolo. Vu qu’elle y joue avec Marie, j’ose esperer que tout le monde joue avec les bonnes regles
Yes, j’y serais les deux jours, avec globalement rien de prevu a part animer une table ronde, je crois. Donc assez dispo
Cool, j’essaie de te trouver dans la foule du samedi et on se fait une petite partie rapide ? (De Crystalla par exemple )
On tente un nouveau format pour la première partie de ce debrief de Cannes !
Vu la quantité de jeux… il a fallu découper. Comment ? Bah… J’ai choisi par distributeur ! Et on commencera donc par ce qui a été montré chez Asmo !
Et si vous voulez participer a ce classement, c’est par la : https://live.tiermaker.com/9168227
Et vous, y’a quoi qui vous branche ?
Des bisous !
Petite question sur un format qu’on a pas revu.
Le récap du mois et tiers list des jeux de l’an passé.
Ça va revenir ?