Je passe du coq à l’âne : et ce teaser sur FB, on peut en parler ou pas ?
Copie du texte pour les SFBF
La bonne nouvelle du jour !
Après notre jeu d’association d’idées ‹ ‹ Pas le Choix › › qui arrive cet été et dont je vous donne des news très bientôt,
On remet ça avec l’ami Frédéric Martinez et cette fois, c’est un autobattler !
On vous donne plus d’info pas trop bientôt non plus, mais vous en aurez, promis !
Un immense merci à Merle pour la confiance et ça me fait immensément plaisir de pouvoir bosser ensemble !
Alors étonnement, c’est p’us la sortie de Pas le choix qui me titille plutôt que l’annonce d’un futur autobattler (même si ça m’intrigue aussi).
Bon, tant pis pour le titreem du jeu, que j’aurais souhaité plus rigolo pour rappeler l’ambiance qu’il peut générer, mais c’est sûrement mieux ainsi en terme de « marketing ».
Hâte de voir le produit final. Y’a-t-il déjà des visuels et un prix définitif de fixés ?
Le titre est surtout du a un dépôt du nom « Mot Passant » par quelqu’un d’autres. Pour un jeu en auto édition. Je suis un peu deg pour etre honnête. Mais bon.
Pour le produit, on est au tarif Just One and co, donc autour de 22€.
Normalement, on attend la confirmation de l’usine, mais ça part d’ici quelques jours. Prod en Europe.
Et c’est la début juillet, sauf imprévu (et on espère fort qu’il n’y ai pas d’imprévu !)
On en a parlé avec Matt (d’on joue tu), avant et clairement il m’a dit d’y aller sans reflechir. Ils sont tres carrés, trés pro et clairement notre premier mois de dev’ ensemble confirme totalement ça.
Outre le coté comm" de dire que t’es content, je suis vraiment ravi de bosser dans ces conditions. ça fait plaisir.
Comme le dit @Yoel-FirstPlayer le jeu devrait sortir au cours de l’été
Pas la meilleure période pour une sortie tellement tout est calme… mais bon on veut trop notre boîte pour les vacances