First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Et Hop !

3 « J'aime »

:star_struck:
Comment vous faîtes sur TierMaker pour refaire un classement avec la même base de jeu svp ?
(ou alors, vous refaîtes tout à la main ?)

Ou alors on clique sur le lien fourni pas Yoel dans son post :wink:

3 « J'aime »

Raaaah punaise … c’était trop subtil … :face_with_crossed_out_eyes: :sweat_smile:
Merci !

2 « J'aime »

Hop !

2 « J'aime »

François était à la maison, et vu qu’apparemment c’est lui qui décide quand on fait ou quand on fait pas un On Rejoue ou Pas maintenant…

Bah là, on fait !

D’ailleurs, tentative de nouvelle miniature, hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Vous jouez à quoi ajd ?

Des bisous !

7 « J'aime »

Ça me rappelle que je n’ai pas encore joué à Carnegie, que j’ai pourtant racheté à un ami d’ici. Shame.

1 « J'aime »

Très belles 5 dernières secondes :wink:

1 « J'aime »

Du lourd en tout cas je vais voir ça !

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu ça… apres l’upload sur YT… Donc bon, devoir tout refaire j’ai clairement eu la flemme :smiley:

2 « J'aime »

Nan c’est marrant ! :wink:

4 « J'aime »

[Bilan Mai]

Ça a pas mal joué ce mois, Leaders reste mon jeu le plus joué mais beaucoup moins que le mois précédent.

En même temps ça a beaucoup joué et fait joué à différents protos en cours de dev’

Bricolage heads est tjs incroyable et hâte que le jeu arrive en français !

L’ile des mots dits, j’avais envie d’aimer, mais je crois que ça fonctionne pas trop avec moi. Trop d’aleatoire par moment. Et assez peu de satisfactions au final.
Dans le genre, y’a trop de jeux qui passent devant…

Et je pense que demain matin 9h, ça part en live sur twitch pour décrypter tout ça et faire une petite tier list !

Et vous, vous avez joué à quoi ce mois ci ?

Des bisous

5 « J'aime »

Une première pour moi de poster ce genre de choses.

3 parties de Defcon1, dont 2 victoires. Fierté.
Sinon, pas de nouveautés, mais je suis ravi d’avoir sorti Unsettled de ma pile de la honte, j’aime bien.

5 « J'aime »

Très curieux de tester Eternal Decks pour ma part.

2 « J'aime »

Tu le vis bien, du côté, d’arriver du côté des ‹ ‹ noteurs › › de parties ? :grin:

Pour Eternal Deck c’est assez chouette. Et vu le prix/matos annoncé pour la VF, ça serait con de se priver !

3 « J'aime »

J’avais essayé en 2023 de le faire, mais ça a tenu 3 mois.

1 « J'aime »

Ceci est un message d’intérêt général (et aussi pour mes oreilles …):
En anglais, on ne prononce pas le « R » dans « Iron » !!!

Donc Flatiron ca se prononce « Flatayonne »
« Iron Throne » → « Ayonne Throne »

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Ayonne fone alors. :smiling_face_with_horns:

2 « J'aime »

Un jour faudra qu’un anglophone m’explique pourquoi ils se foutent de notre gueule avec nos lettres muettes… j’ai l’impression qu’ils en ont 10 fois plus que nous.

2 « J'aime »

Tu as le « Stephen » qui en fait est « Steven » aussi :slight_smile: