First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Bah je te confirme que le retour dans les règles est plus complexe pour On Mars !!
Mais il est tellement bien (certes c’est subjectif).
Voilà je ne t’aide pas.
J’ai envie de dire, si tu peux y passer 2h (sur les règles: video de chaps lecture), fonce surtout si le thème te botte.
Évite le mode solo pour découvrir (je l’ai fait comme ça mais je ne connaissais pas oùje mettais les pieds lol).

1 « J'aime »

Je retourne mettre des 10/10 à des jeux pas encore sortie sur bgg du coup.

1 « J'aime »

https://youtu.be/lzbbJvaS0zA

Le diamant d’or, c’est bientot !
Alors avec Sylvain et Drou, on vous dit tout des 8 jeux selectionnés

Et vous, c’est quoi votre pronostic ?

Des bisous !

3 « J'aime »

Cette classe la une de BGG !

Crystalla - GameNight! Se13 Ep39 - How to Play & Playthrough | Video | BoardGameGeek

Intéressants commentaires à partir de 1h01.

3 « J'aime »

Oui, on a vu ça c’était dingo.

Et imprévu !

1 « J'aime »

vous n’etiez pas au courant?

Pas du tout !

On la vu le jour J, en me connectant à bgg pour check complètement autre chose.

Puis je suis tombé sur le tag instagram de bgg qui rebalance la vidéo.

Le genre de truc qui fait tjs plaisir :grin:

4 « J'aime »

Carrément ! Lincoln est dithyrambique. Comment on fait pour vous faire intégrer la hotness?

Surtout ce qui fait plaisir, c’est l’ouverture qui montre que des jeux a priori “pas pimpe jusqu’à l’os” mais juste bon ne passe pas les frontières et mériteraient carrément. C’est chouette de voir ça.

2 « J'aime »

j’en ai pas la moindre idée :smiley:
Mais j’ai envoyé le passage du debrief a notre chef de projet chez Schmidt pour qu’il montre ça aux gens qui s’occupe de l’export.

Sait on jamais :smiley:

1 « J'aime »

39 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Blood on the Clocktower - VF par Open Sesame Games - livraison été 2026

21 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Blood on the Clocktower - VF par Open Sesame Games - livraison été 2026

43 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Blood on the Clocktower - VF par Open Sesame Games - livraison été 2026

Voila. Et y’a que des bombes !

7 « J'aime »

Enfin !
Je suis content de vous re-regarder, c’est toujours un bon moment (et à peu près le seul format que je regarde sur la chaîne).

2 « J'aime »

Ah ah, j’ai failli te tag expres :smiley:

Y a pas la musique officielle :cry:
Mais y a les petits bonhommes qui dansent en bas à droite :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

@Yoel-FirstPlayer
Pour Soothsayers, pour info, c’est pas du tout une modif VF la fin de partie :
C’est un oubli dans le premier print de la règle et c’est modifié dans la règles en ligne sur BGA par l’auteur lui-même (et même sur BGA ca fonctionne comme ça) :wink: :

1 « J'aime »

L’éditeur lui avait dit en live qu’il y aura cette règle « dans la VF ».
D’où le fait que Yoël pensait que c’était un ajout de la VF.

Oui Ok mais je préfère préciser que ce n’est pas une adaptation qu’il y aura dans la VF.
C’est comme ca dans la VO aussi en fait :slight_smile:

2 « J'aime »