First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Hop tout lu !

Merci de vos retours :smiley: j’en prend bonne note.
Je peux juste assurer que non, y’aura pas d’asmr :grin:

En vrai, je ne comprends pas l’asmr. Mais genre pas du tout. Ça a tendance à me rendre nerveux de ouf. Et je crois que c’est pas le but :sweat_smile:

Pour les sorties, ‹ ‹ l’avantage › › c’est que les jeux experts, les sorties c’est quand même Essen.
Donc la y’a un espèce de gros creux qui fait que justement on va ‹ ‹ devoir › › reparler d’anciens jeux parce que de toute façon, l’actualité ludique experte est pas folle.

On hésite pas mal sur des formats qui parlent d’un auteur / d’une mécanique. Mais faut voir ce qu’on peut y apporter de pertinent qui n’est pas déjà été fait.

Je spoil, pour les parisiens : tournoi ark nova le 16 avril chez Play in (magic bazar)!

3 « J'aime »

Kesako l’ASMR ???

1 « J'aime »

Les classements sont fait sur des parties à 4 avec prélude seulement.

Pour le coup, ça permet surtout de voir que Tharsis dans ce format est vraiment trop pété ^^

Un truc où des gens bizarres parlent tout bas dans un micro en faisant des gros bruits de bouche, comme s’ils mâchaient la bouche ouverte…

sur le principe mortel, mais j’aurai ni le jeu, ni eu le temps d’y jouer d’ici là donc faudra remettre ça pour moi.

du coup tournoi en version duel non ? vu vos retours …

Tournoi découverte, à la cool.
Le jeu sera sorti 10 jours auparavant, donc ça sera vraiment l’occasion de jouer sans pression avec du monde.
Pas vraiment de compétition, je pense.

Du coup, par soucis de place / boîte, ça sera des tables de 3 :slight_smile:

Ha sinon autre idée : inviter des ponceurs d’1 jeu expert et explorer leur histoire avec ce jeu (rencontre, nombre de partie) et leurs conseils stratégiques.

3 « J'aime »

Un jeu intéressant et totalement inédit à étudier sinon : Terra Mystica.

ok cool
bon de toute façon le 16je suis pas dispo hahaha (je viens juste de regarder attentivement la date

Et du coup c’est un tournoi à 2 joueurs :joy:

Toi tu me lis vraiment pas :grin::grin::joy:

1 « J'aime »

Hello !

Une semaine dédiée à Dune qui s’annonce !
Avec à 18h l’analyse de l’extension (auquel on m’a donc forcé de jouer. Plusieurs fois !)

Et une analyse des persos de jeu de base + extension qui sortira jeudi !

4 « J'aime »

La video de Dune Imperium, et la critique de son extension est en ligne :wink:

je me prepare a ne pas etre d’accord avec toi!

T’as pas aimé ? :wink:

atta je suis a 3 minutes! mais des le debut je suis d’accord avec toi!

edit: sans plaisanterie aucune, 100% d’accord avec vous, et j’ai peu de parties donc votre avis est plus informé. L’aspect qui resonne avec moi c’est que c’est un peu plus le chaos et qu’effectvement le blocage et le controle ont l’air plus laxe, mais perso je vois ca comme un avantage car tout le monde a du fun autour de la table, surtout a 4 joueurs: yavait rien de pire dans le jeu de base que de se retrouver bloque pendant 2 tours en debut de partie.

2 « J'aime »

Avec la vignette c’est quand même plus appâtant :joy:

3 « J'aime »

Merci ! je savais pas comment faire :smiley:
Et vu le budget qu’on a mis en cosplay, c’est parfait avec la mini !

1 « J'aime »

La vignette on dirait la couv de la parodie mel brooks du film

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous faites en vieux jedis moisis avec des lentilles bleues ? :smiley:

Je vais regarder ça dès ce soir !

3 « J'aime »