First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

Merci du retour. On a retourné le plateau direct à la fin de la partie pour voir et en effet, le bateau à l’air d’avoir bien plus d’intérêt de ce côté là !

1 « J'aime »

Hâte de voir ça.

Et éventuellement de participer à ce genre d’évènements un de ces 4 !

Jouer jusqu’à plus soif ^^

1 « J'aime »

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : La Famiglia - The Great Mafia War - par Feuerland Spiele

Marrant, je connais 2 des intervenants : Seb du tournoi Root et Vincent de l’asso

2 « J'aime »

Assez d’accord, même totalement d’accord avec vos avis sur Kites. Un super jeu à faire découvrir, à jouer avec des nouvelles personnes ou jouer espacé avec un même groupe de joueurs.

1 « J'aime »

Haha, les remarques sur Anachrony, c’est le premier (et unique) jeu pour lequel j’ai fait un insert en carton-plume. Après ma première partie, je me suis dit que c’était ça ou je ne le sortirai jamais.

Ca donne envie ce Famiglia, va falloir que je me renseigne.

2 « J'aime »

Les vrais questions, c’est où, Quand, Comment, Combien le prochain gîte ? :smiley:

Ah ah, alors :

On a pas encore ces infos, vu qu’on a pas encore chercher le gîte.

Mais pour situer sur celui ci c’était

  1. Dans le nord (à rubrouk)
  2. De jeudi à dimanche
  3. All inclusive. Donc repas (maison) et bière inclus
  4. 230 euros

On aimerait pouvoir rester dans cette gamme de prix là si possible !

5 « J'aime »

C’est un super prix, non ?

Les WE jeu de mon asso, c’est 65EUR pour 2 jours, tout compris également
Mais clairement, l’asso en finance une partie…

Je sais pas combien ils etaient, mais un gite pour 25 personnes dans le nord, j’en loue tous les ans à genre 400-500 EUR le WE, donc disons 1000 EUR pour 4 jours, ce qui fait du 40EUR par personne
J’ai du mal a imaginer qu’il y en a pour 190 EUR de bouffe par personne…
Mais quelque chose doit m’échapper :thinking:

2 « J'aime »

La biere ca chiffre vite.

6 « J'aime »

Pas tant que ca car d’experience quand tu joues tu te mets pas la mine non plus, t’as envie de profiter

1 « J'aime »

Pfffff

Pour une formule all inclusive où tout est géré et organisé pour que tu ne te consacres que sur un truc : jouer, moi je trouve ça pas mal
Et de ce que j’ai compris, l’ensemble était de qualité

2 « J'aime »

En fait ça dépend si ces gîtes sont une prestation de la société First Player (donc à but lucratif) ou non ? Si c’est une prestation commerciale, le tarif me semble pas déconnant pour quatre jours de jeu intensif all inclusive (en tout cas je pourrais être client) :slight_smile: Et si c’est pas le cas, bah je m’y connais pas assez en orga de week-ends ludiques pour avoir un avis :sweat_smile:

ah oui ok, c’est vrai que dans nos WE, chaque personne doit participer à l’élaboration d’un repas (ou vaisselle ou quoi)
Ca te prends, sur 4 jours allez 2h max
Mais là ptet que y’a quelqu’un qui est payé pour faire tous les repas, effectivement…

Y’a un élément qui est ignoré la dedans :

Je ne suis pas une asso.
Faire les courses, cuisiner, organiser tout ça pour 90 couverts, ça a un coût.
La bière, ça grimpe en effet assez vite. Surtout si tu pas de la kro :smiley:
La c’était de la triple K et de la cuvée des trolls par exemple

Et si tu veux pouvoir tout proposer en all inclusive, il faut les quantités nécessaires pour ne jamais manquer.

Tout ça, ça a un coût :slight_smile:
Et je le répète, je suis pas une asso :wink:

3 « J'aime »

Comme dit au dessus, tout dépend aussi du gite.
Avec mon asso on a fait aussi un « ludogite » la semaine dernière, on était 20, et on a pris un gite à 1200€ pour le vendredi au dimanche (y avait grand jardin, trampoline, étang, des bains nordiques, et une baraque magnifique, donc pas juste une maison pour jouer).

2 « J'aime »

Après, ce qui est cool c’est que je pense vraiment que 100% des gens présents ont kiffé leur week end, et sont ultra chauds pour rempiler.

Du coup, y’a bien que ça qui compte comme avis.

Et si vraiment quelqu’un considère que c’est trop cher, pas assez bien, pas comme il veut, ou que sais je… Et bien ça tombe bien, y’a déjà pas assez de place pour toutes les demandes :grin:

4 « J'aime »

@Guy tu valides ?