First Player, une chaîne YouTube à découvrir?

KS osef, c’est a partir du moment où les gens le recoivent que ça compte.

Temporalité, les 3 dernières années. Ca couvre pas mal.

Et paf, chocapic.

1 « J'aime »

Ca dépends du rythme auquel le prix sera décerné, si c’est un prix annuel, c’est étrange de faire sur les 3 dernières années glissantes x)
Quoi que ça peut être intéressant de voir le même jeu gagner 3 ans d’affilés dans une catégorie, prouvant que c’est un banger absolu ^^

Petit point au passage, même si c’est peu probable, ça serait cool de ne pas s’empêcher d’avoir le même jeu dans 2 catégories différentes, s’il est très bon dans 2 config de nombre de joueurs/joueuses ^^

3 « J'aime »

Je viens d’écrire ça, sur discord

2 « J'aime »

À un moment sur HFR je faisais un vote du jeu de société de l’année.
Mais en fait la communauté était trop petite, si tu limites aux jeux de l’année les gens n’ont joué qu’à un ou deux, si tu ne limites pas, 7 Wonders gagnait à chaque fois… Du coup j’ai arrêté (et aussi parce que ça me prenait beaucoup de temps de traiter les votes par forum).

Ou bien pour reprendre le « on y rejoue ou pas ? », attribuer un prix de survie aux jeux sortis l’année précédente avec comme critère l’envie d’y rejouer encore aujourd’hui… Donc par exemple, quel est le jeu sorti en 2022 auquel vous avez le plus envie de rejouer à 3 aujourd’hui ?

5 « J'aime »

Alors déjà à 2 c’est clairement pas Ark Nova qui doit gagner mais Summoner Wars (ou Gosu X en fait, si on y compte la « qualité » de l’édition).
Mais si on va plus loin, t’as juste à dire « un gagnant d’une année peut pas revenir en lice après » et ca suffira.

Vous oubliez BattleCON

1 « J'aime »

Ca j’aime !!!

2 « J'aime »

Moi aussi. Ça me plaît pas mal !

1 « J'aime »

Voulais-tu dire Exceed ?

Team BattleCON.

Mais faut un alignement des planètes pour tomber sur un joueur avec le même niveau de connaissance du jeu que soi (et là c’est grandiose). Le jeu n’est pas du tout noob friendly.

Bon, y’a plus dur, arriver à sortir Millenium Blades.

1 « J'aime »

Après tu peux, si tu veux, à la même occasion, faire une tier list de jeux, actualisées chaque année, dans laquelle AN reste toujours au max, mais les autres évoluent… et peut etre que AN descendra dans 5 ans !

Hello !

Cette semaine, dans notre ‹ ‹ On rejoue ou pas › › y’a du lourd, du malin, du léger…

Un peu pour tout le monde !

Et vous, vous avez joué à quoi ce week end ?

Des bisous :wink:

10 « J'aime »

J’ai joué à Wild Serengeti, Minigolf Designer, Mondrian : colors in motion. Je kiffe toujours autant :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi des gens m’ont fait découvrir Flesh & Blood…

Et je sens que ça va déraper cette histoire…

3 « J'aime »

Les salauds !

2 « J'aime »

J’te jure ! 2 youtubers dont je tairai le nom

Donner envie d’un jds, c’est ok
Faire tester un JCC, c’est un coup bas !

3 « J'aime »

tu sais, vu la dernière discussion que j’ia eu avec un de ces youtubeurs, il pleure aussi tous les matins d’y avoir touché et son banquier ne lui répond meme plus au tel

1 « J'aime »

Je ne suis pas tout à vos jokes, mais dans tous les cas c’est bien qu’il n’y ait pas trop de texte sur les cartes du prochain Matagot.

3 « J'aime »

Ah c’est sûr qu’il vaut mieux savoir dans quoi on s’embarque et avoir un minimum de self control