Oh elle était fine, j’avoue que je ne l’avais pas perçue.
En tant que composante de cwowd, je ne sais pas si je suis aigri et très critique (probablement parfois
), par contre je ne m’arrête en général pas au 1er degré. Tu devrais essayer, dans le cas de ce thread au moins (quelqu’un conseillait récemment d’aller s’aérer en forêt car ça fait du bien, tu devrais l’écouter
- surtout que la forêt de Senart est plutôt réputée
)
De mon côté je ne vois ni attaque, ni agressivité
Cwowd, un forum de crevards, aigris et critiques.
Boh c’est vrai qu’il a été un peu taquiné quand-même. ![]()
Mais c’est de bonne guerre moi aussi quand je suis arrivé sur le forum j’ai dit de la merde ou annoncé des trucs par manque de connaissance, faut juste pas être trop susceptible et pouvoir se remettre en question.
C’est bien connu de toute façon que Cwowd est un endroit où il y a surtout de la « négativité »
(extrait d’un podcast récent, vers 1h07)
En même temps, y a un sujet « Crevards »! C’est bien la preuve! ^^
Autant ma première remarque était juste une taquinerie amicale, autant mon dernier message était méchant volontairement, suite à sa réflexion.
![]()
Il paraît que CMON est en galère, soyez vigilants.
À 66 ans j’ai appris à fermer ma bouche et faire le dos rond quand j’écris des conneries mais je ne m’interdis pas à la fermer par peur de risquer de continuer à en dire.
Et tant pis si ça pique un peu quand on se fait charier mais ça n’est jamais insultant, du moins il me semble..
enfin bref, tout ça ne nous rendra pas Funforge (et que les mauvaises langues nous épargnent leurs « tant mieux », laissez les gens tristes de la nouvelle être tristes
)
Parce que Funforge a cessé ses activités??
Charlotte est partie hier.
Négatif ? Nonnnn du tout regardez SIMON ! … Certains y croient encore ![]()