Salut,
La question a nécessairement déjà été traitée, mais je ne retrouve pas avec le moteur de recherche : vous avez pris les sleeves pour les héros et monstres chez quelle marque ? Merci !
Pour moi j’ai imprimé sur du papier 180 g/m² 230 microns, et j’ai juste coller le recto avec le verso. Imprimé sur une laser couleur et le rendu est top, très agréable a manipuler !
J’utilise les sleeves format « carte postale » de chez Docsmagic.
J’ai plastifié mes fiches monstres , celles d’origine. Je vais probablement réimprimer en FR mais en ajustant les PV pour être proportionnels au groupe.
Avec le Loup Enragé par exemple ça donnerait
2 => 10PV
3 => 15 PV
4 => 20 PV
5 => ne change pas
j’en profite pour vous montrer la correction de la 1ere fiche monstre ainsi que son verso. Je suis prêt, le reste mes calques sont opérationnels !
Je vais continuer ce week end j’aurai le temps normalement
Attention, je ne l’avais pas noté avant mais ça a été signalé, « Hémoragie » avec 2 R , Hémorragie
Ah oui je l’ai oublié celle ci, merci
Ajout :
- Créatures (dans le dossier Fiches)
Bon c’était un gros morceau…ouf.
Malgré tout il reste les Afflictions, Les Périls, les Personnages et leur Livret… donc prochaine étape les Afflictions
Ajout :
- Afflictions
- Périls
Dans le dossier Fiches.
Je vais être en déplacement jusqu’à la fin du weekend donc reprise pour moi la traduction à partir de Lundi. Je m’attaque aux personnages, il faut que je fasse les calques correctement pour être ensuite efficace. Bonne fin de semaine!!
Ajout :
- Perso-Fiches
Dans le dossier Fiches.
Maintenant les Livrets de chaque personnage… on y est presque !
Yes merci encore !!
Et tu penses également t’attaquer à la traduction des scénarios de la campagne Fall of the spire, qui avait été commencée ?
Oui j’espère m’attaquer aux scénarios ensuite… je vais y aller a mon rythme. La mise en forme prend toujours du temps vu que je repars à zéro a chaque fois.
Je vois que les livrets perso sont assez chargés, ça va me prendre du temps .
Mais je reste confiant
Nous aussi on a confiance en ta folle dévotion envers cette satanée affliction SuperMat
Merci! Satanée Affliction elle aura ma peau…
Et au pire je reviendrai en fantôme pour finir le taf
Bon courage à toi et merci tout plein
Bon je viens de galérer un peu pour le livret personnage, j’ai pu en faire un celui de la Druidesse.
Je vous le partage pour montrer le résultat.
Il en reste 5 à faire, vu le temps que j’ai mis (et le temps que je vais avoir les prochains jours) je risque de ne pas être efficace rapidement…
Perso - [Fiche] Druidesse.pdf (774,4 Ko)
le résultat est encore top, bravo !
Je plussoie excellent SuperMat
Bravo pour le boulot!
Une petite erreur que je viens de voir : Au début d’un rencontre avec
une ennemi Nature, vous gagnez 1PP pour chaque ennemi Nature participant à la bataille
Merci, je vais corriger ça