Correction :
-Equipement Pack 1.1 (correction d’une carte EQ12)
Sinon j’ai fait 3 livrets personnage… plus que 3
Correction :
-Equipement Pack 1.1 (correction d’une carte EQ12)
Sinon j’ai fait 3 livrets personnage… plus que 3
Merci Supermat ! . Une petite suggestion, vraiment un détail cosmétique, sur les fiches de monstres les mots clés ne sont pas tous en gras et homogènes. certains en majuscules gras, d’autres 1ere lettre majuscule etc… Ça ne gêne en rien et la traduction est ok.
Bon en fait il y a juste « PSYCHIQUE » à mettre en gras sur la construction de chair , le reste est bon.
Correction :
Ajout:
Voilà normalement toutes les cartes / fiches sont faites maintenant
Petite pause et ensuite je vais voir comment continuer la campagne
Correction :
Je commence juste la reprise de traduction et mise en page du Livre II à la page 46. Je m’aperçois que c’est encore du gros boulot… Donc je vais y aller tranquillement
Ajout :
Bon je prend un peu de temps mais j’avance. Je fais la mise en page avec LibreOffice et la retouche des plans avec Photoshop. Avec mes contraintes personnelles et professionnelles ça me fait avancer à petits pas, mais je vais y arriver
J’essaye d’avoir un rendu le plus proche possible de l’original
Ajout :
J’ai pas eu beaucoup de temps, mais celle ci est faite. Avec les fêtes de fin d’année je vais y aller tranquillement quand j’ai un peu de temps disponible.
Mais ç avance
Mille mercis de reprendre ce travail de titan
Je plussoie merci pour ton investissement supermat
Hello,
Je me suis lancé dans la francisation de Folklore grâce au fabuleux boulot de @Quire, pour pouvoir faire une campagne en famille.
J’ai terminé les items, mais il me reste ces 6 cartes traduites mais sans équivalent VO.
Vous avez une idée explication ? Question d’édition (j’ai la version standees, donc la V2 de memoire…) ? Merci !
Bonjour,
J’ai bien les cartes de mon côté. C’est une version d’occasion que tu as acheté?
Par contre, il me manque les cartes du Forestier (Woodman) pour son equipment pack (objets que l’on trouve sur sa feuille de personnage)
Merci pour ton retour, même pas, c’est du neuf retail.
Bon je vais rechecker, ça se trouve elles sont collées à d’autres
Ca viendrait pas d’un pack spécifique? Il en ont fait quelques uns pour ce jeu.
Ouais numérotées FE01 à FE06 ca sent bien le pack spécial
Ce sont des equipements de base des personnages de la boite dark tales.
Ah super, merci !
Ajout :
Correction :
J’en profite juste, car je viens tout juste de finir la francisation de la core box, pour pouvoir me refaire la campagne quelques années après la première, cette fois en famille !
J’y ai passé toute mon après-midi, j’ai pesté contre ce boulot ingrat (découpe, retrouver ses petits, passage sous sleeves. Et on recommence !) mais je me remontais le moral en pensant que le vrai boulot avait été fait avant moi
Merci encore à ceux qui se dévouent pour ces VF, @Quire @SuperMat en tête !
Ajout :
Je me penche maintenant sur toute la Narration de fin de Livre.
Une fois finie, je ferai un seul pdf du livre II entier
Mais merci merci merci