Folklore: The Fall of the Spire - par Greenbrier Games - livraison décembre 2020

Si on suit le lien de la page Ks il y a tous les niveaux de pledge on dirait sur crowdox.

https://app.crowdox.com/projects/gbg/folklore-the-fall-of-the-spire

Alors je ne veux pas dire de bêtise mais il manque « executioner » il me semble, qui permettait d’avoir l’extension et les figs sans reprendre toutes les figs du jeu.

Pas eu le temps je reconnais d’aller voir ce qu’on peut prendre juste en add-on (Le Créatures crate notamment).

Je l’ai souvent rempli ce panier il y a quelques mois… Sans jamais aller au bout du process. Ça ne m’arrange pas d’apprendre que c’est toujours ouvert… :tired_face:

2 « J'aime »

Je suis exactement dans le même cas que toi…

Une vidéo qui présente le mod TTS pour pouvoir jouer au jeu si ça intéresse du monde.

Bon ça n’était « qu’une » extension avec du reprint mais c’est assez notable de le souligner, la prod sera terminée le 22 juin pour une livraison prévue en décembre 2020 initialement.

2 « J'aime »

C’est clair. Surtout quand on voit la taille des Story Journals, ce n’est pas simplement 3-4 pages à écrire.

Je me demande juste comment ils vont emballer les boites de rangement des figs, j’ai du mal à croire que c’est du carton aussi épais qu’une boite classique c’est plutôt du carton un peu plus souple avec du tray en plastique à l’intérieur.
J’aurais bien aimé qu’ils publient les règles de l’extension histoire de voir les modifs genre d’initiative.

Oui pareil.
Bon pour les figs je suis sur du standee donc ça m’intéresse peu…
Mais pour la modif des règles ça m’aurai bien plu. Je viens de relire la partie de la page KS qui en parle et ils annoncent quand même « a ton of awesome effects » : j’espère qu’on ne sera pas déçu.
Je compte relancer ma première campagne cet été avec ma femme, on pensait jouer deux persos chacun pour accélérer un peu les combats qui étaient un peu longuets : ça te semble une bonne idée ?

Je pense que c’est indispensable et surtout très simple à gérer (les persos n’ont pas de main complexes à suivre) et surtout si un perso tombe rapidement l’autre peut encore jouer.

OK merci.

Tu avais fait la « fiche récap » sur Folklore dans le topic des DC ? Il me semble que non de mémoire.

Je lance une bouteille à la mer, et j’irai dans le topic dédié aussi, mais si jamais ici il y en a qui regrettent d’avoir pledgé l’extension avec figurines, ça peut m’intéresser…

On peut encore prendre des pledges, mais pas cette formule-là malheureusement.

Ah non il faudrait que je m’y remette c’est vrai j’ai même sur mon bureau la majorité de ce que je comptais écrire sur S&S.
Juste pour info je rappelle que le livre 1 a été traduit par Quire, le 2 traine car c’est assez compliqué de refaire la mise en page de 0 ou presque mais ça sortira un jour.

Oui j’ai quasiment fini de franciser mon Folklore 1, c’est en parti pour ça qu’on avait mis notre campagne en pause.
Le 2ème journal c’est un sacré pavé aussi, je suis la progression sur ton forum. Je proposerai peut-être à Quire de l’aider dans la trad mais la mise en page je n’ai aucune compétence…

J’avais annoncé il y a 1 semaine 1/2 que le Pledge Manager des Late Pledge aller se terminer le 1er juin (surtout pour informer @sprigan et @sebdemiss), mais le message a disparut suite à une maintenance.

A ce moment là j’avais le choix de prendre la version avec les figurines mais j’ai préféré prendre la version standee pour alléger le prix vu que j’ai pris un all-in.

1 « J'aime »

Gloups. Hélas pour moi. Merci quand même !

Ce sera en occase avec un peu (beaucoup) de chance.

Non que je sois un obsédé des figs, mais j’ai les figs pour le jeu de base et Dark Tales. Complétisme…

1 « J'aime »

Merci @Jay-San, j’apprécie la démarche. J’aurais aussi voulu en savoir davantage sur les nouvelles règles. Mais avec Tanares dans le panier, je vais attendre et peut-être voir aussi en occasion un jour pour celui-ci. Là j’attends le nouveau KS de Perdition mouth qui pourrait me faire craquer (à cause de @Endevor, même si il a moyennement apprécié).
D’ailleurs je vais peut-être aller voir sur le forum de la trad de Folklore, si vous avez besoin de mains supplémentaires bricoleuses pour de la mise en page.

Je ne sais pas si je dirais ça vraiment je n’ai pas assez joué au final (rendant mon all in un peu ridicule sur mes étagères).

Pour les règles, après réflexion je pense que c’est intégré aux premières pages du story journal et ne doivent pas pouvoir le partager en fait.

Je me suis fait eu aussi à trop hésiter pendant le PM, maintenant je regrette… J’apprendrais jamais la leçon, je pledge tout maintenant !

1 « J'aime »