Forgeflame - par Lord Racoon Games - livraison en janvier 2025

Allé hop, c’est pledgé.

J’ai toujours pas reçu le mail avec le lien de tracking de la livraison par contre.

5 « J'aime »

Hop, un Gameplay Pledge par ici !

Offre alléchante, jeu beau visuellement et le gameplay semble très sympa :thinking:

Gameplay pledge pour moi aussi. Peut être même un all in lors du PM

1 « J'aime »

C’est pris sans hésiter

Franchement les offres sont belles.

Pas grave, c’est pris quand même :grin:

Pledgé ici aussi :smiley:

Pareil :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Deux constats, une question :

• Réfléchir c’est mal, Backer c’est bien
  • Nastya c’est le/la boss
  • Les tarifs sont TVA in ?
1 « J'aime »

Petit mélange pour le badge, qui généralement parle des custom fees et non de la TVA ?
Mais c’est tout inclus pour la réponse :hugs:

4 « J'aime »

Salut à tous et merci pour votre soutien :blush:
On a été un poil débordé d’où le léger retard au lancement par rapport à l’horaire annoncé mais tout rentre dans l’ordre et on est content du démarrage de la campagne :slightly_smiling_face:

Content que ça vous plaise, on a travaillé dur pour vous proposer le meilleur deal possible :wink:

La boss et on aime beaucoup travailler avec elle :star_struck:
Et oui pas de TVA à ajouter :upside_down_face:

9 « J'aime »

La page est niquel, beau boulot.
Et les offres et tarifs sont vraiment parfaits aussi.

Que du bon.

5 « J'aime »

Bah disons que ces badges correspondent effectivement à « no custom fees »
A ma connaissance y’a pas de badge officiel « VAT included », donc normal qu’il n’apparaisse pas

Par contre cette mention « VAT included » devrait apparaitre coté du prix dans la description des pledges, c’est tellement rare que ce soit le cas !

EDIT : en fait ca apparait dans les niveaux de contribution, mais pas dans la page en elle même

8 « J'aime »

Le jeu donne bien envie, les offres sont intéressantes et la vidéo de @Nixx ne m’aide pas à économiser :sweat_smile: Bon allez soyons raisonnable pledge gameplay pour l’instant…

1 « J'aime »

Hello,
est-ce qu’on peut se grouper sur celui-là?

4 « J'aime »

@lymonade je suis lyonnais et également intéressé par un pledge groupé si cela fait économiser des frais de port :wink:.
D’ailleurs est-ce que @Marver pourrait nous confirmer la réduction possible sur les frais de ports si on cumule les pledges :wink: ? Merci à lui (ou elle)

1 « J'aime »

+1
Autant pour les icônes/tokens je ne me rends pas bien compte car n’y ayant pas joué, autant pour les 3 niveaux différents de la mine il y a encore de quoi améliorer le visuel du pour mieux les distinguer.
Un compromis entre l’esthetique/la cohérence du décor (ça c’est déjà chouette) et une séparation plus marquée / visible au 1er coup d’œil.
Et là y’a moyen de forcer sur les couleurs de chaque niveau, d’augmenter les contrastes entre elles, voire carrément de les délimiter/identifier en ajoutant un détourage (mais qui peut nuire à la lisibilité des séparations pour les contraintes de déplacements) ou une icône /chiffre dans un coin de chaque zone (un poil lourd mais ça peut aider pour les personnes atteintes de dyschromatopsie).

3 « J'aime »

Oui je pense pareil pour le plateau.

Pas forcément ultra lisible facilement.

2 « J'aime »

Effectivement, comme ça on voit les délimitations, une fois à plat sur une table avec un léger contre jour , je pense qu’il va falloir se lever à plusieurs reprises pour être sûr. Cependant il est vraiment très joli