Allé hop, c’est pledgé.
J’ai toujours pas reçu le mail avec le lien de tracking de la livraison par contre.
Allé hop, c’est pledgé.
J’ai toujours pas reçu le mail avec le lien de tracking de la livraison par contre.
Hop, un Gameplay Pledge par ici !
Offre alléchante, jeu beau visuellement et le gameplay semble très sympa ![]()
Gameplay pledge pour moi aussi. Peut être même un all in lors du PM
C’est pris sans hésiter
Franchement les offres sont belles.
Pas grave, c’est pris quand même ![]()
Pledgé ici aussi ![]()
Pareil ![]()
Deux constats, une question :
Petit mélange pour le badge, qui généralement parle des custom fees et non de la TVA ?
Mais c’est tout inclus pour la réponse ![]()
Salut à tous et merci pour votre soutien ![]()
On a été un poil débordé d’où le léger retard au lancement par rapport à l’horaire annoncé mais tout rentre dans l’ordre et on est content du démarrage de la campagne ![]()
Content que ça vous plaise, on a travaillé dur pour vous proposer le meilleur deal possible ![]()
La boss et on aime beaucoup travailler avec elle ![]()
Et oui pas de TVA à ajouter ![]()
La page est niquel, beau boulot.
Et les offres et tarifs sont vraiment parfaits aussi.
Que du bon.
Bah disons que ces badges correspondent effectivement à « no custom fees »
A ma connaissance y’a pas de badge officiel « VAT included », donc normal qu’il n’apparaisse pas
Par contre cette mention « VAT included » devrait apparaitre coté du prix dans la description des pledges, c’est tellement rare que ce soit le cas !
EDIT : en fait ca apparait dans les niveaux de contribution, mais pas dans la page en elle même
Le jeu donne bien envie, les offres sont intéressantes et la vidéo de @Nixx ne m’aide pas à économiser
Bon allez soyons raisonnable pledge gameplay pour l’instant…
Hello,
est-ce qu’on peut se grouper sur celui-là?
@lymonade je suis lyonnais et également intéressé par un pledge groupé si cela fait économiser des frais de port
.
D’ailleurs est-ce que @Marver pourrait nous confirmer la réduction possible sur les frais de ports si on cumule les pledges
? Merci à lui (ou elle)
+1
Autant pour les icônes/tokens je ne me rends pas bien compte car n’y ayant pas joué, autant pour les 3 niveaux différents de la mine il y a encore de quoi améliorer le visuel du pour mieux les distinguer.
Un compromis entre l’esthetique/la cohérence du décor (ça c’est déjà chouette) et une séparation plus marquée / visible au 1er coup d’œil.
Et là y’a moyen de forcer sur les couleurs de chaque niveau, d’augmenter les contrastes entre elles, voire carrément de les délimiter/identifier en ajoutant un détourage (mais qui peut nuire à la lisibilité des séparations pour les contraintes de déplacements) ou une icône /chiffre dans un coin de chaque zone (un poil lourd mais ça peut aider pour les personnes atteintes de dyschromatopsie).
Effectivement, comme ça on voit les délimitations, une fois à plat sur une table avec un léger contre jour , je pense qu’il va falloir se lever à plusieurs reprises pour être sûr. Cependant il est vraiment très joli