Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

c’est pas à Rome? :rofl:

1 « J'aime »

Avec le bol qu’ils ont eu tout au long de ce projet, de là à ce que nos jeux soient dans ces containers, il n’y a qu’un pas :fearful:

https://www.facebook.com/groups/206820082829725/permalink/2088959134615801/

Je rappelle que le Jacques Saade est en ce moment même à Rotterdam :grimacing:

Changement de statut.

Passé de « Project On The Water » à « Awaiting Project Arrival From Port »

On avance…

Encore une étape de franchie.

Les colis sont à présent en statut « Project Data Analysis »

2 « J'aime »

News du 15/03.
Avant dernière étape avant livraison.

Final Administrative Checks

Ca se précise :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je dirais même plus… :wink:

UK/EU Hubs (ShipQuest): Packing for shipping is starting this week!

1 « J'aime »

On peut sous entendre une livraison la semaine prochaine ? Vivement qu’il arrive ce jeu, il se fait attendre !

3 « J'aime »

Y-a-t’il des heureux veinards qui ont déjà reçu leur jeu ?

Si oui, il y a un tracking d’envoyé avant ?

Oui reçu samedi !
Et comme j’étais pas là j"ai demandé un dépot au relais ouvert le lundi… et le facteur a posé ca au relais fermé le lundi… Du coup j’attends demain pour le récuperer !
Et il y avait bien un tracking.

Yes j’ai reçu le colis samedi, la boite est super imposante ! j’ai pas eu le temps de trop regarder ce qu’il y avait dans cette méga boîte mais je le ferais dans la semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de news pour le moment… :frowning:

1 « J'aime »

Jeu récupéré ce midi et déballé dans la foulée

C’est une grosse boîte. On le savait. Mais quand même !
Sinon matos au top. Pas déçu d’avoir craqué jusqu’au bout de manière déraisonnable avec le sundrop car il fait bien ressortir tous les bâtiments et sans ca ca serait sans doute fadasse. La c’est top et ca en impose sur la table!
Plus qu’à tester!

1 « J'aime »

Première partie test effectuée à 4 avec les enfants.
Ca passe sans soucis à 8 ans (presque 9).
Bon on a joué au jeu de base sans module et sans les monuments pour une première afin que la stratégie de base soit maîtrisée par les enfants. Rajouter les modules ne devrait pas alourdir le jeu.
Tout le monde à bien aimé. Ça n’est pas révolutionnaire, et ca aurait pu être fait avec des polyominos dans une boite à 40€ mais ca on le savait déjà au moment de payer toutes ces jolies figurines :joy:
En tout cas les tours vont vite, c’est fluide et très accessible à défaut d’être mémorable.

3 « J'aime »

Hello a tous.
Savez vous si l’on peut télécharger les règles en VF Quelque part?

Merci ^^

Ca va vite etre sur okkazeo cette histoire :wink:

Parce que ça a plu à tout le monde chez @kakawette, tu veux dire ? J’ai peut-être raté un truc au niveau du concept, mais c’est pas plutôt les jeux que les gens n’aiment pas qu’ils revendent ? :thinking:

= on en fait 2 parties et ca recycle.

2 « J'aime »

C’est possible, mais ca dépendra des enfants.
C’est un jeu pour jouer en famille pour moi. Pour entre adultes je sors d’autres jeux un peu plus velus, question de gout.
Du coup si les enfants aiment y jouer je le garderai même si pas révolutionnaire. Tant qu’on peut être à 4 à table réunis moi ca me va. Mais si ca ne les fait pas venir à la tablée de jeu, alors pouf revente même si le jeu était révolutionnaire ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bah prepares toi a tout revendre sous peu alors car les ados ont autres choses a faire que des jeux de société avec leurs parents!!! :thinking:

1 « J'aime »