Foundations of Rome - par Arcane Wonders - reprint et ext., livraison en juin 2023

Et moi je suis sauvé, 10$ d’économisé !!!

1 « J'aime »

À voir la courbe, on pourrait presque croire que le ventre « mou » (qui était tout sauf mou, en fait) est déjà terminé et qu’on prépare déjà la fin de campagne… alors qu’il reste encore 12 jours. :smiley:

Sérieusement, impressionnant, comme régularité de progression.

1 « J'aime »

Et encore, j’ai toujours pas pu pledger à cause de Revolut… :wink:
Y’en a combien parmi vous qui serait partant pour faire resurgir Rome de terre, histoire que je pousse un peu la demande de PG avec des chiffres concrets ?

De mon côté, ils ne m’ont toujours pas répondu pour ce qui est d’un PG, au fait. Rien du tout, nada.

Mais sinon, oui, pourquoi pas ? Toujours pas pledgé non plus, mais je surveille, je ne sais pas trop encore.

Je bave sur ce projet, un pg et je succombe. Aucune idée de la qualité du gameplay par contre, juste appâté par les figurines.

1 « J'aime »

Ça pourrait m intéresser, à voir le tarif

Un peu pareil, il fait bien envie donc à voir suivant le tarif obtenu

Ca fait envie a voir avec 1 PG et 1 MR derrière ce que ca peut donner

A voir selon le tarif. Ils doivent avoir une belle marge vu le ratio plastique/gameplay …

J’en serais sur la deluxe

Why not, pour un pg j etais un peu refroidi par le tarifs j avzis zappé

A voir le tarif

Intéressée aussi selon tarif

Pareil, intéressé en fonction du tarif.

Pareil, intéressée aussi, si ça rentre dans mon budget.

J’ai regardé le play through.

Le jeu est simple mais avec pas mal de choix ce qui n’en fait pas un jeu simpliste, mais clairement les choix sont très dictés par ce qui se passe autour de soi. Si on joue dans son coin on risque d’être en méchant décalage avec les autres et rater le coche pour les achats et actions de fin de tour (ou le choix de placement de certains type de bâtiment est très important).

C’est très bien pensé : les couleurs des bâtiments en fonction des types, les revenus et points qui apparaissent en dessous quand on soulève un bâtiment… c’est malin et lisible.

Après c’est le bonus de population à chaque fin de tour qui me questionne : c’est un point de majorité qui fait que vu ce que gagne le premier on ne peut pas laisser passer ce truc, et je suiS pas certain que le reste des choix peuvent le compenser. C’est pas un game killer, mais clairement les joueurs doivent se tirer la bourre dessus et ne laisser personne le rafler 2x.

2 « J'aime »

Ça se rapprocherai de Médina?

Bon, au bout de deux relances, ils ont fini par me répondre : pas de PG bicoze marges trop faibles. :unamused:

:astonished: :astonished: C’est pas comme si ils avaient un pledge retailer, hein…

1 « J'aime »

C’est ce qu’ils m’ont répondu. Après, on est libre de les croire… ou pas. :roll_eyes: