Founders of Gloomhaven - par Cefalophair Games - livraison janvier 2018

oui sans compter que c’est un proto avec les bonnes tuiles cela m’ira tres bien

bon pour le PG il y a un Hub nord pour 10 boites reste 4 places logiquement,je sais pas si apres on peut aller au dela de 10

On a accès au PM et à une augmentation du pledge pour 1 $, où il faut pledger now?

J’allais le préciser. Il y a fort à parier que les bâtiments ne seront pas ces simples bandelettes en papier glacé digne des romans photos de nos grand-mères, et que le rendu final soit plus conventionnel.

@Davy pas de limite haute de boites par contre les fdp cest 7 euros toutes les 3 boites donc il vaut mieux faire 12 mini

ll y a en plus les frais de port ?

le tarif est donc 47$ + 7$ de port toutes les 3 boites ? donc 49.33$ untié par lot de 3 on est d’accord ?

bon sinon c’est pas vraiment un tarif retailer qu’il ta proposer :slight_smile: mais c’est deja cela

 

[quote quote=169218]

@davy pas de limite haute de boites par contre les fdp cest 7 euros toutes les 3 boites donc il vaut mieux faire 12 mini
ll y a en plus les frais de port ? le tarif est donc 47$ + 7$ de port toutes les 3 boites ? donc 49.33$ untié par lot de 3 on est d’accord ? bon sinon c’est pas vraiment un tarif retailer qu’il ta proposer 🙂 mais c’est deja cela [/quote]

Non le tarif c’est 10% par boite + 7 $ de port toutes les trois boîtes soit 46,5$

Trouvé (enfin c’est surtout que j’ai réussi à chargé cette… page)

Yes, through the pledge manager you will be able to input your address, add the $1 pledge level, add additional copies of the game and correctly calculate the shipping for those copies.

The pledge manager will also allow for post-Kickstarter orders, but you should probably just pledge now (even for just $1) so you don’t forget.

Une premiere traduction VF de la règle vient d’arriver sur BGG. De quoi déjà se faire une très bonne idée du gameplay :

https://www.boardgamegeek.com/filepage/149682/founders-gloomhaven-traduction-du-print-and-play-d

Lol je me suis bien cassé le cul pendant 3 soirs pour faire la trad pour me faire grilled le jour où je la finis

Fort bien :slight_smile:

donne nous la tienne que ton travail ne serve pas a rien

[quote quote=169521]

Une premiere traduction VF de la règle vient d’arriver sur BGG. De quoi déjà se faire une très bonne idée du gameplay : https://www.boardgamegeek.com/filepage/149682/founders-gloomhaven-traduction-du-print-and-play-d
Lol je me suis bien cassé le cul pendant 3 soirs pour faire la trad pour me faire grilled le jour où je la finis Fort bien 🙂 [/quote]

Ça m’est arrivé sur Masmorra. Je fais les cartes, et hop un mec les fait aussi :-? C’est pour ça que quand j’ai commencé lobotomy j’ai fait un groooooos post, et que j’ai laissé l’info sur d’autres forums. Maintenant je demande systématiquement avant de commencer, et j’annonce quand je commence. Ça évite les doublons.

La bonne nouvelle c’est qu’on va faire une comparaison :mrgreen:

[quote quote=169521]

Une premiere traduction VF de la règle vient d’arriver sur BGG. De quoi déjà se faire une très bonne idée du gameplay : https://www.boardgamegeek.com/filepage/149682/founders-gloomhaven-traduction-du-print-and-play-d
Lol je me suis bien cassé le cul pendant 3 soirs pour faire la trad pour me faire grilled le jour où je la finis Fort bien 🙂 [/quote] La tienne sera mieux :-D Et le gars qui l'a traduite n'est pas doué en mise en page :-P

Merci pour les encouragements les ptits gars !

En plus le mec a même pas pris le temps de traduire la variante solo pffff :smiley:

Bon je vais te lui mettre un grillage de priorité en envoyant direct la trad à Isaac pour qu’il la mette en lien sur le KS !

 

Moi aussi je vote pour toi Vviandelle !!! J’allais faire la remarque sur le mode solo et l’absence dans le fichier :wink:
Bon courage, pendant ce temps on travail sur la traduction de gloomhaven :wink: enfin moi je suis en vacances alors je ne fais pas grd chose … chut :wink: reprise en août !

Bon, l’update du jour est tombée, et ça y est, le crossover a été annoncé. :mrgreen:

Plus des cartes d’événement à 375k (trois decks différents, histoire de faire simple^^), ça nous fait deux SG très intéressants coup sur coup, là. Ils ne sont certes pas pour tout de suite, mais en attendant, c’est très bien. :slight_smile:

Ça parle de crossover et ouf me suis rappelé que le plateau était à vomir :sweat_smile:

Oui mais c’est parce que tu regardes au travers de ton appareil photo… :lol:

Voici donc ma trad que je viens d’achever

En espérant qu’elle puisse vous être utile :slight_smile:

Bonne lecture !

Et puisque rien n’est jamais vraiment parfait n’hésitez pas à me contacter par mp si vous avez remarqué des coquilles ou des choses qui vous genent dans la trad :wink:

merci a toi

je vais lire ça dans la journée je pense

Merci. La police que tu utilises me facilte la lecture.