Founders of Gloomhaven - par Cefalophair Games - livraison janvier 2018

Je m’en vais la telecharger de çe pas ! Merci

merci Viandelle , très utile pour moi , vu la quiche que suis en anglais

 

Merci pour le travail de traduction !

Je téléchargerai ça de chez moi mon taf bloque les GD …

Attention, pour info le matériel de jeu comporte un peu de texte aussi. Pas bcp mais à prendre en compte quand même :slight_smile:

Nouvelle version du fichier avec quelques ajustements :

  • Prise en compte de quelques modifications dans le build 57 des règles dispos sur la page KS
  • Modification de la mise en page pour les règles d’échange
  • Ajout d’un exemple de recrutement de carte conseiller

Voici le lien (du dossier de partage avec les versions successives)

Merci pour cette traduction de règles Viandelle !

J’espère ne pas m’en mordre les doigts à sa sortie mais je laisse tomber mon pledge.

Le jeu ne m’emballe pas et les vidéos sorties ne sont pas fofolles (tout comme la campagne d’ailleurs…).

J’ai gardé le mien, sans avoir plus creusé. A peu près certain qu’il me plaira.

Ca discute beaucoup sur bgg sur différents points, beaucoup l’ont essayé en pnp ou sur tabletopia, donc pas mal de retour. Peu de doute sur l’équilibrage, il va continuer à bosser dessus. Par contre, je doute que ce soit janvier 2018, sans doute plutôt pour le printemps, et plus si affinité… ^^

C’est drôle d’ailleurs, très peu de commentaires sur KS, la discussion s’est déplacé sur BGG.

Bon et bien moi j’en suis. J’ai bien accroché a ce que j’ai vu dans les différentes vidéos présentées.

Donc, si une personne du loiret est intéressée pour ce joindre à moi c’est avec plaisir (environ 45€ fdp inclus si on est 2).

C’est fini. Avec plus de 10k de backers ! Joli !

 

10k de backers et 500k en montant, gros succès pour un jeu sans fig!!!

Pour ceux qui ont loupé les lates Pledges sont ouverts.

Toujours pas de PM en vue, ou j’ai loupé un truc ?

Bon j’ai reçu l’invit pour le PM à l’instant

reçu aussi

 

hop on va aller voir le post PG pour voir la gestion du hub nord

Ca suit son cours, les règles sont dispos.

Version pré-relecture par Paul Grogan.

ca y est les envois commencent :slight_smile: j ai reçu un email de happyshops ce matin

 

mail reçu également ce matin

Mail reçu également.

D’après les vidéos open the box de nos cousins Québecois, le livret de règles a été modifié depuis le KS, de nouvelles variantes sont dispos. Hate de recevoir tout ça :slight_smile:

Reçu le mail aussi.

Avec Cerebria, ce sont les 2 jeux que j’attends avec le plus d’impatience cette année. J’ai vraiment hâte de le recevoir. En plus cela tombe bien car je pars début juillet donc je vais le recevoir avant de partir (enfin, normalement…)

Email reçu également. Il me tard d'ouvrir la boîte. :)