Comme quoi il a su trouver son créneau et son public, les éditeurs lui envoient des jeux et ils se retrouve en pnj influenceur dans un jdp.
Son créneau et son public, c’est des gens qui n’ont plus que du temps à tuer.
En EHPAD quoi.
Une petite vidéo d’Etrigane pendant une séance peinture ou home trainer, pour moi c’est nickel.
J’aime son franc parler, son honnêteté et son enthousiasme communicatif. La façon dont il vit ses jeux est plutôt géniale.
C’est bien qu’il existe et en prime il y a tellement d’autres videos sur le jds sur Youtube que vous n’êtes pas obligés de le regarder à lui. C’est chouette non !!
Il y a un truc que je ne saisis pas, c’est pourquoi il s’est directement lancé dans le scénario « Bosquet gelé » qui est un cran de difficulté plus élevé qu’un « Nouveau départ », déjà bien coriace…
Demande de conseil d’ordre cosmétique :
J’ai le jeu en version « washed » et je souhaite peindre le générateur (je vais garder les autres bâtiments dans cette finition washed)… est ce que je dois le considérer comme sous-couché et démarrer en l’état ou bien appliquer une sous-couche par dessus le wash ou encore le décaper avant toute chose?
Pour info, @Oufledingue voulais échanger un pas sous wash vs un wash.
Merci pour l’info mais je veux réaliser ça ce week end et j’habite en zone rurale et les expéditions de colis
prennent des proportions … d’expédition !
Tut, tuutttt, ce sont des « amis », pas des éditeurs! Faut pas confondre…
Bonjour
J’ai retouché mon résumé de règle pour inclure les infos supplémentaires, cela fait deux fiches recto-verso. Pour ceux que ça intéresse :
Résumé des règles (4p) Format A4
Résumé des règles (4p) format Lettre
Bon jeu
ps: coquille corrigée, lien remis à jour
Wha c’est top ! Page 2 en bas à gauche petite coquille si le Géenérateur.
OK, j’ai corrigé la coquille,
Désolé pour ceux qui avaient déjà téléchargé…
Le lien a été corrigé dans le message précédent
super merci bcp … Question, crois-tu qu’il est possible aussi de proposer les mêmes fichiers mais sans le fond bleu (écologie impression encre toussa toussa …)
Oui, c’est possible, je ferai une version blanche, ca sera effectivement plus econo…
Merci mon imprimante te remercie également !
Voilà, j’ai enlevé le fond bleu, ça sera plus économique sur l’imprimante…
Résumé des règles - format A4 (blanc)
Résumé des règles - format Lettre (blanc)
Oui mais pour faire du blanc l’imprimante n’utilise-t-elle pas toutes les cartouches à la fois ?
L’imprimante utilise des encres, pas des lumières.
Encre:/ peinture/ crayon : quand on ajoute toutes les couleurs, on a du noir.
Lumières (soleil, tv, écrans …) : quand on ajoute toutes les couleurs on a du blanc.
Je croyais que le second degré était évident, mes excuses
Désolé, j’ai eu un doute mais j’ai quand même précisé. Vu ce qu’on peut parfois voir sur le net
Seulement si tu utilise des feuilles roses…