[GameOnTabletop] Forbidden Lands - par Arkhane Asylum Publishing - le 20 mai 2021

Je ne suis pas fan de leur com sur ce projet (en tout cas de la personne chargé de la com) mais ça à toujours été clairement affiché que les 3 campagnes rapides AAP sur GameOn Tabletop n’ étaient pas des campagnes de financement, mais des précommandes avec une livraison rapide.
Personnellement je préfère ce système avec la livraison rapide des pdf.

3 « J'aime »

Moi pareil j’en ai soupé des PP avec des délais de fou.
Je prefere ce système la

@Cyberdwarf comme tu as l’aire de bien maitriser le sujet

Sais tu si la VF est bien basé sur la Deuxième édition et qu’ils ont tenu compte des erratas?

tient aussi si vous êtes pas frileu avec l’anglaisil y a deux campagnes Humble de JDR

https://www.humblebundle.com/books/tales-from-loop-symbaroum-free-league-books?hmb_source=&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_1_c_talesfromloopsymbaroumfreeleague_bookbundle

https://www.humblebundle.com/books/pathfinder-second-edition-bestiary-paizo-books?hmb_source=&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_threes_tile_index_2_c_pathfindersecondeditionbestiarypaizo_bookbundle

1 « J'aime »

Vu que la v2 est assez ancienne je suis persuadé que c’est bien elle qu’on aura en VF.

Allez!, acheté ! mais juste le bouquin de base : le reste sera au même prix en boutique on verra s’il me plait.

3 « J'aime »

J’ai vu dans les commentaires que oui, les rectificatifs des règles ont été intégrés :+1:

1 « J'aime »

La base sera à 49.9€ en boutique, les 75€ annoncés inclus le prix des PDF. (mais c’est ambigu comme mention parce qu’on ne pense pas au prix des PDF)

En général sur des précommandes, les PDF viennent gratis en plus des livres en dur.
Après, 75 balles pour deux beaux livres, une boîte et une carte, plus les PDF, ça ne me choque pas.

C’est pour ca que je disais que c’était trompeur les 75€ de marchandises pour le pledge à 45€, une partie des gens ne vont pas penser au prix du PDF et ramené les 75€ juste au contenu physique. Même moi en le sachant, vu qu’on eu le cas sur Kult je crois, à la première lecture, je n’ai pas pensé au prix des PDF et j’ai juste pense au prix de la boite mais on se rend rapidement compte que c’est aberrant un tel prix par rapport au marché actuel des livres de base de JDR en france.

Merci pour la précision, je n’y avais pas pensé au PDF.

mais il ne devrait pas l’annoncé comme cela car en boutique il n’y aura jamais les PDF de vendu en même temps.

Vu les autres retour sur les campagne de AAK méga en retard je ne la prendrais pas celle ci même si elle me tente bien

Sur les retards je comprends complètement les réticences, mais pour l’instant tout est en retard mais cela ne veut pas dire que cela ne sera pas livré. Pour le moment, ils ont fait leur mea culpa et annoncé une réorganisation de leur équipe. Donc ils essayent de s’améliorer, du coup je leur donne le bénéfice du doute. Pour le moment. J’ai pris métro (qui a pris un ÉNORME retard) , gods et celui-ci, donc à priori j’ai pas mal à perdre s’ils mettent la clef sous la porte… peut être suis je trop naif.

Surtout qu’il ont bien précisé que les 3 campagnes (MYZ, FL et la troisième je ne sais pas si c’est Kult ou une autre) étaient des précommandes avec un planning déjà établi. Pour MYZ on reçu les pdf en temps et en heure… p’être avec quelques jours de retard, mais ce n’est rien comparé aux pdf BBE « presque déjà tout terminés » qui doivent arriver en mars et qui arrivent fin mai (j’ai plus les dates exactes ne me jetez pas la pierre si je noircis un peu le tableau :smiley:)
Donc je leur laisse le bénéfice du doute… De toute façon moi c’est les pdf qui m’intéressent pour l’instant !

1 « J'aime »

Les pdf sont dispo !
Et une nouvelle campagne arrive en août pour la vo. Un bestiaire et un autre supplément,mais je n’ai pas regardé ce que c’est !

Une nouvelle campagne, qui se déroulera à l’ouest de Ravenland, dans la contrée d’origine des Aslènes.

2 « J'aime »

La nouvelle campagne KS pour FL en VO est lancée

Je sais pas… j’adore Forbidden lands, mais j’ai déjà la campagne dans le nord qui n’a pas encore été jouée, et assez de matos pour jouer à autre chose pendant des décennies…

Mais c’est FL.

Mais je la jouerai sûrement jamais…

Raaaaaaaah !

J’ai lu viteuf l’histoire du monde et je ne la trouve pas top top. C’est hyper compliqué, les histoires des peuples complexes. On va encore se retrouver avec des tables à la bloodlust où t’as des PJs qui sont censés bosser ensemble alors que dans le background tout indique qu’ils vont se mettre sur le coin du nez. pour un jeu qui ne conseille que de prendre quelques minutes pour la préparation des parties…je vais vite m’écouter un actual play pour voir ce que ça donne. Je sens que je vais vite faire des coupes claires et te me simplifier tout ça en imposant au groupe de n’avoir que la même ethnie ou alors uniquement avec des ethnies alliées. Des avis divergeants?

Je pense que c’est le mieux a faire a mon avis.

J’ai plutôt eu une impression de « personne n’aime franchement les humains », et les autres peuples s’ignorent plus ou moins les uns les autres. Ce qui change des classiques « les orcs sont mauvais parce que » (ça fait une excuse pour les trucider à la chaîne sans états d’âme, on s’en fout ils sont mauvais). Là, au moins, tout le monde a son libre arbitre.

Je n’aime pas les notions de « tel peuple déteste tel autre ». C’est toujours une histoire de personnes plutôt que de peuple : c’est facile de détester les gobelins, vachement moins de détester ta pote gobeline Velatula, parce qu’elle t’a quand même aidé quand tu étais dans la misère financière, de la même manière que tu as sorti Grob le nain de sa cage d’esclaves, alors il t’aime bien.

1 « J'aime »