Malheureusement c’est pas autant biologique qu’on pourrait le croire et plus d’enfants naissent avec les deux sexes qu’on ne le penserait a priori. Svt le corps médical pratique des opérations de normalisation, malheureusement parfois même à l’insu des parents également. J’avais vu un reportage à ce sujet qui m’avait bcp choquée Enfin, c’est loin d’être le sujet et je suis encore plus loin d’être une experte en cette matière donc je ne vais pas approfondir ce point d’autant que je ne suis personnellement pas concernée par le sujet et donc très peu qualifiée/mal positionnée pour en parler.
C’est nouveau pour tt le monde ^^ et j’avoue que je ne passe pas non plus tt mon tps libre à me renseigner là-dessus même si ça me semble interessant en soi. Il faut aussi du temps pour les jds et la peinture de figurines après tout ^^
Perso, je retiens surtout que si c’est important au bien être de certains, je m’en réjouis et comme dit plus haut, c’est qque chose qui surprend au début mais auquel je m’adapte finalement assez facilement