Garçon ? Y'a un iel dans mon jeu!

#c’etaitmieuxavantouinouinlalanguefrancaisequ’onassassine / 20.

Sérieux quoi……

9 « J'aime »

C’est magnifique comme premier message sur le forum :man_facepalming:

Tu as envie de lancer une polémique ici sans raison ?

11 « J'aime »

Au pire t’achètes pas hein, osef.
« Bien ou quoi, dis-moi, toi qui sais tout
Si tu kiffes pas t’écoutes pas et puis c’est tout »

1 « J'aime »

Certes. Mais il est justement intéressant de poser la question durant la campagne histoire de ne pas recevoir un produit qui ne nous convient pas de par un langage militant.

11 « J'aime »

Y a poser une question et poser une question :wink:

Heureusement que je ne vais pas réclamer l’inclusivité sur tous les projets qui ne la prévoie pas :innocent:

2 « J'aime »

Certes. Mais c’est un peu comme s’arrêter à l’orthographe plutôt qu’au fond

image

3 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - fin le 30 avril

Oh ! Ça vient de Nuts ? Bizarre. Ils se prennent moins la tête pour les wargames. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hum bizarre d’avoir déplacer ma question ici mais bon si on me répond je m’en fou un peu.
Et pour ceux qui disent des trucs du genre " ouin ouin ta ka pa acheter si taim po " bah je veux savoir si j’aime en posant cette question justement. Après je comprend que pour le " camp du bien ", poser une simple question c’est déjà beaucoup trop ! J’ai envie de vous dire d’aller vous faire f mais on risque de déplacer mon message ailleurs une nouvelle fois.

4 « J'aime »

Quelqu’un pour déplacer la nouvelle victime dans le topic de politique please ? :innocent:

2 « J'aime »

Roh iel est parfait.e comme troll. Faut faire encadrer ses messages.

3 « J'aime »

Par curiosité c’est dans quel jeu cette connerie…?

Edit: Je regarde vite fait qui utilise ça sur le net… Et… Ok…
Et c’est quoi l’article défini de ce « mot »…? Læ…
Læ joueureuse…

7 « J'aime »

Je me suis arrêté à « acteurice ».

19 « J'aime »

Protagoniste est un joli mot. Enfin, c’est au moins un mot.

16 « J'aime »

Et du coup la description ne marche pas …
Bref, l’inclusif et l’invension de mots c’est mal, mais si en plus le cadre historique n’est pas respecté…

1 « J'aime »

C’est quoi un « acteurice » ?
Je le trouve pas dans le dictionnaire.

5 « J'aime »

Moi je trouve ça très joli acteurice, et heureusement que l humanité ne s est jamais empêchée d inventer des mots, les dictionnaires seraient bien vides sinon…
Merci d essayer, de proposer, de tenter ce genre de petites choses, qui ne tendent qu a rendre le monde un peu meilleur et ne devraient pas effrayer les gens a ce point​:pray::heart:

9 « J'aime »

Je préfère acteuricien.ne.s

7 « J'aime »

Qu est ce qui te fais penser a du « feminisme a traits forcés » dans cette description ?:thinking:

1 « J'aime »