#c’etaitmieuxavantouinouinlalanguefrancaisequ’onassassine / 20.
Sérieux quoi……
#c’etaitmieuxavantouinouinlalanguefrancaisequ’onassassine / 20.
Sérieux quoi……
C’est magnifique comme premier message sur le forum
Tu as envie de lancer une polémique ici sans raison ?
Au pire t’achètes pas hein, osef.
« Bien ou quoi, dis-moi, toi qui sais tout
Si tu kiffes pas t’écoutes pas et puis c’est tout »
Certes. Mais il est justement intéressant de poser la question durant la campagne histoire de ne pas recevoir un produit qui ne nous convient pas de par un langage militant.
Y a poser une question et poser une question
Heureusement que je ne vais pas réclamer l’inclusivité sur tous les projets qui ne la prévoie pas
Certes. Mais c’est un peu comme s’arrêter à l’orthographe plutôt qu’au fond
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mini Rogue 2 - par Nuts! Publishing - fin le 30 avril
Oh ! Ça vient de Nuts ? Bizarre. Ils se prennent moins la tête pour les wargames.
Hum bizarre d’avoir déplacer ma question ici mais bon si on me répond je m’en fou un peu.
Et pour ceux qui disent des trucs du genre " ouin ouin ta ka pa acheter si taim po " bah je veux savoir si j’aime en posant cette question justement. Après je comprend que pour le " camp du bien ", poser une simple question c’est déjà beaucoup trop ! J’ai envie de vous dire d’aller vous faire f mais on risque de déplacer mon message ailleurs une nouvelle fois.
Quelqu’un pour déplacer la nouvelle victime dans le topic de politique please ?
Roh iel est parfait.e comme troll. Faut faire encadrer ses messages.
Par curiosité c’est dans quel jeu cette connerie…?
Edit: Je regarde vite fait qui utilise ça sur le net… Et… Ok…
Et c’est quoi l’article défini de ce « mot »…? Læ…
Læ joueureuse…
Je me suis arrêté à « acteurice ».
Protagoniste est un joli mot. Enfin, c’est au moins un mot.
Et du coup la description ne marche pas …
Bref, l’inclusif et l’invension de mots c’est mal, mais si en plus le cadre historique n’est pas respecté…
C’est quoi un « acteurice » ?
Je le trouve pas dans le dictionnaire.
Moi je trouve ça très joli acteurice, et heureusement que l humanité ne s est jamais empêchée d inventer des mots, les dictionnaires seraient bien vides sinon…
Merci d essayer, de proposer, de tenter ce genre de petites choses, qui ne tendent qu a rendre le monde un peu meilleur et ne devraient pas effrayer les gens a ce point:pray:
Je préfère acteuricien.ne.s
Qu est ce qui te fais penser a du « feminisme a traits forcés » dans cette description ?