Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

Lundi dernier, 3ème scénario terminé (#3 Le campement inox) au deuxième essai :

Résumé

Scénario qui fait pop à chaque tour impair un garde inox tant qu’une porte située au fond de la salle n’est pas ouverte… derrière 2 gardes, et encore plus loin un chaman et un archer… la première fois, on a trainé et nous n’avons pas explosé de suite le chaman et l’archer, donc il soignait ses potes et l’archer arrosait. Sans compter l’accumulation de gardes inox… Bref, du n’importe quoi !
Deuxième essai bien mieux géré, de bons grands déplacements avec saut pour atteindre directement chaman et archer, puis ouverture de porte, nettoyage en bonne et due forme, un travail d’artisan consciencieux :slight_smile: . Tisse-sort qui passe niveau 2, Cœur de roche toujours niveau 1.

Puis hier soir, 4ème scénario terminé (#8 L’entrepôt de Havrenuit) au premier essai (enfin !) en prenant soin de passer le niveau du scénario à 2 :

Résumé

Alors là, bien meilleure maitrise de nos cartes, on a quasiment tout balayé à distance, j’ai usé de l’immobilisation conférée par certaines de mes cartes pour ralentir les adversaires, quelques poussées également, la tisse sort à fait péter ses attaques qui ravagent… un beau spectacle de toute beauté :grinning: . Elle a fini quasi épuisé alors que j’avais pléthore de cartes dans mes mains. Le cœur de roche passe niveau 2.

Voilà pour la suite de nos aventures, prochaine session dans les prochains jours, à vous les studios ! :sunglasses: .

2 « J'aime »