Gloomhaven - de Isaac Childres - par Cephalofair Games | VF par Asmodee

Impression 3d et peint, j’ai un set modulaire pour les tavernes, un pour les grottes, un pour les donjons =)

Apres c’est tout les objets du jeu en 3d aussi, j’ai juste garde les tuiles de base car ca fait une belle texture au sol sans avoir besoin de peindre, j’avais teste le sol imprime mais ca rendait moins bien je trouve.

Chapeau l’artiste !

1 « J'aime »

Tu as choppé où les sets ? Y a t’il possible de les partager ?

Bonjour, petite question sur Gloomhaven, l’ayant reçu pour Noël. Avez vous une idée de comment appréhender et apprendre les règles etant donné que le livret est bien toufu ?

Il doit y avoir des dizaines de vidéos d’explication sur ce jeu. En effet, je trouve l’ordonnancement bien moyen mais au final les règles sont simples.

1 « J'aime »

Règles simples tant que tu n’as pas jeté un oeil à la FAQ ! Comme tout DC il y a la théorie plutôt bien écrite et claire et la pratique qui te forcera à creuser davantage.

Apres midi GH avec les amis aujourd’hui!

La retraite approche doucement, mais surement…

6 « J'aime »

C’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1 « J'aime »

Que tes décors sont beaux ! Je bave sur mon écran !

1 « J'aime »

Ahah merci x)

C’est magnifique tous ces décors ça donne envie :wink:

Mais bon avec Tainted Grail à venir j’aurai déjà largement de quoi m’occuper …

Salut,
Je trouve ca tres joli.
Ca ne gêne pas en jeu par contre en rendant certaines zones non visibles?

Frnachement non, pas eu de soucis durant nos parties.

1 « J'aime »

:wink:

On utilise depuis plusieurs scénarios la house rule qui diminue de 1 carte l’effet des potions de stamina (1 carte pour la petite, deux cartes pour la grande). Ça rend les scénarios plus intéressants.

@Captain_Kiwii je voulais savoir ce que tu utilisais comme imprimante 3D ?

Hola, une prusa mk3s

1 « J'aime »

Ah oui quand même pas donné ! Et tes impressions tu les fais en noir du coup ?

C’est une des meilleures imprimantes du marché, à un prix « abordable ».

Tu peux imprimer dans la couleur que tu veux, tu peins ensuite.

Souvent en blanc ou Noir, c’est couillon d’utiliser du filament Or pour le peindre. Mais tu peux aussi finir tes bobines de fils « moches »