Attention, il est interdit de
Résumé
poser assez d’obstacles pour fermer tout chemine menant à une salle.
Par contre, tu peux créer un goulet d’étranglement. Et là, c’est un massacre si vous avez des attaques à distance.
Attention, il est interdit de
poser assez d’obstacles pour fermer tout chemine menant à une salle.
Par contre, tu peux créer un goulet d’étranglement. Et là, c’est un massacre si vous avez des attaques à distance.
Par contre si tu te place invisible dans l’encadrement d’une porte, c’est la faute a pas de chance il me semble (et ca dur qu’un tour).
Ah oui, ça on a le droit. Et même mieux, si tu débrouilles bien (genre tu deviens invisible à une initiative basse, puis tu fais un long rest), tu peux même faire durer pendant deux tours.
tu essaye de devenir invisible le plus rapidement possible dans le tour et le tour prochain tu essaye de passer dans les derniers comme ca ton invisibilité dure 2 tours
Yep c’est ce que je fais =p On m’appel la muraille invisible. et si tu joues apres les IA, elles te tapent pas, perdent leur tour et toi tu les défonces.
Je vais aborder ce scenario avec une perspective nouvelle ^^
Une pincée de wound/poison, un soupcon de retaliate accompagné d’obstacles délicatement étalés et le tout sous poudré d’invisibilité tu nous en diras des nouvelles
Je ne connaissais pas et ça semble bien sympa. Merci pour le partage!
Le truc est français, ou bien il detecte automatiquement?
Edit : C’est top !
aucune idée
Avec lien direct vers Virtual board
Woot.
Tu vois c’est en Français même dans le texte des scenarios
Mais tellement.
La réponse est simple pour moi ==> Solo
De toute façon, je sais qu’on arrivera jamais à enchainer les scenarios à un rythme suffisant. Alors que la en 2 soirs de cette semaine, je passe au 3 ou au 4, pas encore décidé.
Il détecte automatiquement
Gloomhaven, vous pensez que ca passe avec un enfant de 8 ans ? On est sur the 7th continent, et j’anticipe le suivant, car il a l’air d’adorer les DC et ça va pas faire long feu… et les KS DC « adapté » à son age que j’ai fait mettent du temps a arriver…
J’y joue avec mon grand, il avait 9 ans quand on a commencé.
Il s’est super bien débrouillé
Et en terme de renouvellement, de twist, etc… pas de lassitude? Les sessions c’est 1h30 2h max?
Depuis, il a été diplomé et a eu un master!
Ca passe pas 8 ans en coop du coup?