Je sais bien, je plaisante. Je venais juste de découvrir que l’image est apparemment la même que celle de la Long Spear de GH. Qui a une espèce de garde au pied de sa pointe. Ce qui n’a pas beaucoup de sens, en tout cas dans ce sens là (pourquoi courbé en garde et pas courbé vers l’avant).
Cela ne me semble pas bien important. C’est de GloomHaven dont il est question donc niveau RP ça va pas bien haut.
Ceux sont les erreurs qui affectent le gameplay qui me gênent.
D’ailleurs sur le premier du nom, l’erreur de la potion d’endurance (récupérer 2 cartes au lieu de 1 pour la potion de base) était quand même énorme (avec la possibilité pour un héros de récupérer toutes ses cartes plus loin dans le jeu). Et ce n’était pas une erreur de traduction.
j’etais sur le point de le prendre mais du coup sait on quand sort le reprint ? comment differencier une boite 1er tirage avec les erreurs de la reprint corrigée ?
Les erreurs listées seront corrigées je l’ai transmises avant l’envoi des fichiers reprint à l’impression. Pour ce qui est de la sortie du reprint ne sais pas mais pas avant 6mois a mon avis. Et comment différencier les différentes versions, je sais pas
En ce moment, on parle quand même d’une époque où des éditeurs impriment un pack correctif et l’envoient aux gens qui réalisent qu’ils ont re-imprimé celui d’origine…
Je vois pas où est la naïveté. Je parle pas de packs errata, je parle de la correction dans le futur reprint. Échangeant en direct avec la chef de projet de chez Edge je pense pas avoir l’info correcte pour le reprint.
Parce que, en 2022, tant que tu n’as pas le doc livré, il vaut mieux ne rien garantir. En fait, tu ne peux même plus garantir quoi que ce soit puisque les éditeurs eux-mêmes n’ont plus aucun regard sur la prod.