À partir du moment où tu as eu des éditeurs capables de produire des errata packs reproduisant les mêmes erreurs ou des reprints avec des nouvelles erreurs je rejoins Thierry qu’il ne rien garantir.
Même en attendant rien on peut être déçu
Vous conseillez de prendre notre mal en patience et d’attendre le reprint ?
Non, au contraire. Rien ne garantit que le reprint sera corrigé. Ou sans nouvelles erreurs.
En l’état, les erreurs connues ne posent pas de souci majeur, une correction au stylo sur quelques cartes et ça roule (ou autocollant/post it si sous pochettes).
Foncez car aucune certitude d’être vivant pour un éventuel réassort…
Je pense avoir détecté une erreur, sur une carte des vipères géantes, crocs rapides. Il y a une action avec juste cible 2. On sait pas si c’est des dégâts, une altération….
Oui c’est une erreure deja détectée
Et il faut comprendre quoi ?
Attaque 2 cibles
Errata machoire du Lion.pdf (3,5 Mo)
En attendant le correctif officiel, j’ai modifié les cartes qui posent le plus soucis. Ça evite de se référer à un doc à côté.
Un pdf pour les 2 petites et 1 pdf pour les 3 grandes.
https://drive.google.com/file/d/14ixKOsvvdsPBHwYphSQA57XPEhIky9t6/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1zdpdsq1qCRbzbUwOsMzqVkk3ymdwRHV5/view?usp=drivesdk
Trop bien ! Merci beaucoup
J’ai une question sur le scénario 4. (petit spoiler)
Résumé
Lorsque l’on a atteint tous les objectifs, des ennemis apparaissent. Sur le livre de jeu, c’est marqué des zélotes sans en préciser le nombre. Ai-je loupé quelque chose ?
J’ai pas encore commencé mais ça ressemble à de nombreux retours avec la réponse : 2.
Erreur / oubli sur la carte
Ben en français c’est super mal traduit:
Spoiler
Générez un Golem de pierre normal et des zélotes normaux en A. De plus, générez un Golem de pierre normal en B ( pour trois aventuriers) ou un Golem de pierre normal et un zélote d’élite en C (pour quatre aventuriers).
Faut remonter le topic
Et tu auras tout plein d’errata à la suite en descendant
Ca donne vraiment pas envie d’acheter une vf.
pour le moment la liste continue de grandir
Vivement le pack errata gratuit
J’avais vu le fichier d’errata, mais pour l’instant, il contient uniquement des corrections de cartes.
En fait il y a 2 erreurs dans la traduction :
- des zélotes au lieu de 2 zélotes
- pour 4 joueurs, on a l’impression qu’il faut placer un golem et un zélote d’élite en C alors que c’est le golem en B et le zélote en C