Salut,
J’ai fait une demande pour le pack errata mais je n’ai reçu qu’un fond de carte. Est ce normal ou est ce qu’il y a d’autres choses ?
Je demande car l’enveloppe était ouverte
Merci
Clairement, il y avait dans l’errata que j’ai reçu des cartes de corrections pour chaque perso et des corrections sur des items et cartes rencontres de mémoire. En tous cas, plus que ce que tu as reçu !
pour info, je remets aussi ma réponse ici
Merci pour la réponse
c’est ma femme qui a réceptionné le courrier et elle m’a fait une photo en disant colis ouvert…
pour être plus précis, c’est une carte de havrenuit en A4 à vue de nez…
Ca ne correspond pas au pack d’errata.
Il y a une poignee de cartes (de niveau A, B I de memoire), deux items (de memoire), 2 cartes attaques pour des monstres de base, et une carte ville.
Edit : ah bin, ce qu’a re-poster @Dust en fait… ca m’apprendra a lire
Ça sent le couac au niveau de la transmission de commande du service support au service logistique, ils t’ont pas envoyé la bonne référence
Contacte-les, je pense qu’ils te renverront les cartes
Je confirme ; ce n’est pas le pack errata.
Il y a aussi une erreur sur la carte de la ville ? Je ne l’avais pas reçu dans l’errata.
Quelqu’un connait la différence entre la première carte ville et la carte ville corrigée ?
Je demande, car c’est pas dans le post relayé par @Dust
C’est vraiment utile les errata ?
Parce que j’ai fait la campagne et je n’ai pas eu le sentiment d’une chose bloquante ou handicapante. A part quand j’étais à court de bières mais bon. On ne peut pas tour rejeter sur l’éditeur.
On peut ?
je viens de jouer au jeu des différences avec la photo du colis de @drizzt2511 et ma carte de Havrenuit, et je n’en ai vu aucune.
A mon avis, c’est le/la stagiaire qui a vu une demande d’errata à propos de cartes (cards) et qui a compris carte (map)…
Le pire, c’est que tu dois avoir raison !
Surement ça effectivement bah au moins celle là tu pourras l’encadrer
a choisir, mieux vaut avoir un pack de bières que le pack d’erratas, je confirme.
Je n’ai fait que les 5 1ers chapitres, mais déjà, y’a 3 cartes, pour les persos, qui ne servent qu’une fois, dans ces chapitres d’intro et c’est fini. Une carte pour les vipères géantes ‹ de base ›, donc pareil, je crois que ça sert plus après.
2 cartes objets ‹ lance ferrée ›, où tu cibles à 2 hexagones ou moins et pas au moins (sinon, v’là la portée infinie !)
2 cartes pour le Dibale Rouge : ‹ nuit dans le désert › où ton attaque ne peut cibler qu’un adversaire, et pas tous, et ‹ guerrier du soleil › où l’attaque avec élément, c’est ‹ +1 épée ›, et non ‹ +1 épée2 › (???)
Et enfin il y a un évènement ville, le 6… je ne retrouve pas l’erreur !
C’est pour ca que j’ai utilisé le terme fond de carte (map) dans mon premier post pour qu’il n’y ait pas de confusion avec les cartes (card) mais j’ai pas pensé à anglicisser le truc. Dans ma prochaine demande je vais le faire.
Merci pour le bon tuyau
Sacrée Justine !
…
Les vrais sachent !
Alors tu peux faire ta demande en français sans soucis hein ! Moi c’est ce que j’ai fait, et Asmodée, malgré ses rachats, reste français !
Cela me rappelle quand j’avais contacté Triton Noir pour un échange de pledge ; j’avais sorti mon plus bel anglais (ils sont au Canada) et les mecs m’avaient répondu très poliment… en français !
Tu m’as plié !
Ch’tite question:
Quand un monstre tire une carte Malédiction (de son paquet modification) qui a été ajoutée pendant la partie, la carte est-elle retirée ou reste-t-elle dans le paquet lorsqu’il est remélangé?
Même question pour les cartes Malédiction des joueurs.
Même question pour les cartes Bénédiction.
Merci
Ces cartes (bénédiction et malédiction) sont retirées après résolution (pour mieux revenir ensuite).
Hum cela fait quelques mois que je n’ai plus touché au jeu, mais il me semble bien que les malédictions et benedictions sont retirées du paquet une fois tirées.
Perso j’utilise une appli « X-haven » pour gérer les monstres et leur paquet de modificateur d’attaque, c’es très pratique et ça allège bien les manipulations.
D’après le glossaire, pages 3 et 12, elles sont retirées après révélation ou à la fin du scénario si elles n’ont pas été piochées.