[quote quote=284836]Salut la Cie,
Pour ma part le projet me tente bien mais il y a beaucoup de concurrences sur le créneau. J’ai déjà pris HATE et Brutality mais Godtear a l’air vraiment sympa aussi (et rapide, ce qui ne gâche rien), mais il y a aussi Arena (qui m’a l’air un peu lourd au final) en ce moment et Black Rose War qui pointe le bout de son nez…
Certains ont déjà pris le temps de les comparer un peu ?
[/quote]
Je ne peux parler que de Hate de Godtear, dans ceux que tu listes.
- avec Godtear, tu auras plus de variété apportée par les champions / clans qu'avec Hate (du moins avec le pledge de base)
- Le gameplay de l'un comme de l'autre est très classique
- La chance semble assez importante dans l'un comme dans l'autre, comparée à Krosmaster (mon maître étalon du jeu d'affrontement) ou Mythic Battles
- Hate dispose d'un mode campagne qui a l'air extrêmement bien foutu.
- Les figurines des deux sont très belles.
- SFG se fout un peu de la gueule du monde avec ses tarifs, surtout si tu n'habites pas en Angleterre (à savoir si tu comptes acheter des extensions plus tard). Dark Soul n'a eu que sa première vague de livrée, et RE2 en est loin.
Maintenant, il y a le reprint de MBP qui arrive bientôt, et franchement, si j'avais à choisir, j'attendrais probablement le reprint... Tu as pris Hate, et je pense qu'il au au moins pour lui son mode campagne. Le seul truc que Godtear a vraiment pour lui, c'est le nom de son éditeur (pour certains). Et je ne le dirais jamais assez: Krosmaster, avec la boîte de base et quelques figurines supplémentaires, c'est excellent. Les tournois haut niveau sont pourris par le fait que tout le monde utilise les mêmes persos, mais à part ça, c'est excellent.
Voilà l’avis d’un type qui a été très impressionné par Guild Ball.