Harmonies - de Johan Benvenuto - par Libellud

Moi aussi, hier soir, j’étais dépité :frowning:
En plus c’est en bas, donc les jetons tombent désormais…

1 « J'aime »

Ohh :frowning:

Après je mélange dans le sac, car c’est évident que si je ne trouve pas les jetons que je voulais, c’est parce que c’était mal mélangé !

ah oui c’est sournois, ça, aussi, de se servir du sac pour mélanger…

Rassurez-moi, vous ne demandez pas un nouveau sac pour ça quand même ?!
(oui, je vous juge :smiling_imp:)

Moi (qui ai un sac en bon état, donc rien à dire) j’étais en train de regarder les lots sur les sites en ligne. ^^

(Après, s’il est littéralement juste « décousu », je pense avoir une piste de soluce en le retournant et en sortant du fil et une aiguille.)

1 « J'aime »

Je vais le recoudre. C’est décousu, pas déchiré.

3 « J'aime »

J’ai parcouru le topic rapidement, je n’ai pas cru voir de date pour l’arrivée du reprint en magasin.
J’ai entendu parler de août. Vous avez d’autres infos ?

Quand je vois ce que certains demandent en SAV, je n’ai pas vraiment de scrupules pour avoir demandé s’il y a des solutions pour le sac :stuck_out_tongue:

J’avais déjà fait la demande pour celui de Splendor Duel qui a eu le même problème.

2 « J'aime »

Philibert mise sur juillet, Ludum sur août.

1 « J'aime »

Je viens d’acquerir le jeu par contre question ?quelle est la difference entre les 2 faces des jetons : recto 5 emplacements et verso 3 emplacements

Tu parles du plateau central ?

La face à 5 c’est pour le jeu à plusieurs joueurs, la face à 3 c’est pour une partie solo !

1 « J'aime »

Oui ok merci

J’ai reçu ma carte corrigée, moins d’une semaine après en avoir fait la demande.
Dans mon message, j’avais demandé s’il était possible de récupérer le goodies :stuck_out_tongue:

Bon évidemment, vous vous doutez bien que l’enveloppe ne contient que la carte corrigée… :smiley:

5 « J'aime »

Les vilains. On s’en doute mais ç’aurait été cool. Surtout pour un amateur éclairé de dinos !

1 « J'aime »

Oui j’ai pensé qu’avec mon statut et mon réseau (j’ai le bras long, comme un Tyrex), ça pouvait fonctionner, mais apparemment, ils ne me connaissaient pas :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

:sweat_smile:

7 « J'aime »

Non il faut empiler les jetons pour créer le paysage et tu es contraint par les limites de ton plateau personnel niveau surface de jeu

7 « J'aime »

J’en suis à presque 10 parties, majoritairement en solo, juste avant de dormir et je pense encore en faire beaucoup d’autres ainsi.

3 « J'aime »

Je ne pense pas que tu en fasses le tour si rapidement que ca. Du moins, tu en feras pas le tour plus rapidement qu’un Azul premier du nom.

1 « J'aime »