Moi aussi, hier soir, j’étais dépité
En plus c’est en bas, donc les jetons tombent désormais…
Ohh
Après je mélange dans le sac, car c’est évident que si je ne trouve pas les jetons que je voulais, c’est parce que c’était mal mélangé !
ah oui c’est sournois, ça, aussi, de se servir du sac pour mélanger…
Rassurez-moi, vous ne demandez pas un nouveau sac pour ça quand même ?!
(oui, je vous juge )
Moi (qui ai un sac en bon état, donc rien à dire) j’étais en train de regarder les lots sur les sites en ligne. ^^
(Après, s’il est littéralement juste « décousu », je pense avoir une piste de soluce en le retournant et en sortant du fil et une aiguille.)
Je vais le recoudre. C’est décousu, pas déchiré.
J’ai parcouru le topic rapidement, je n’ai pas cru voir de date pour l’arrivée du reprint en magasin.
J’ai entendu parler de août. Vous avez d’autres infos ?
Quand je vois ce que certains demandent en SAV, je n’ai pas vraiment de scrupules pour avoir demandé s’il y a des solutions pour le sac
J’avais déjà fait la demande pour celui de Splendor Duel qui a eu le même problème.
Philibert mise sur juillet, Ludum sur août.
Je viens d’acquerir le jeu par contre question ?quelle est la difference entre les 2 faces des jetons : recto 5 emplacements et verso 3 emplacements
Tu parles du plateau central ?
La face à 5 c’est pour le jeu à plusieurs joueurs, la face à 3 c’est pour une partie solo !
Oui ok merci
J’ai reçu ma carte corrigée, moins d’une semaine après en avoir fait la demande.
Dans mon message, j’avais demandé s’il était possible de récupérer le goodies
Bon évidemment, vous vous doutez bien que l’enveloppe ne contient que la carte corrigée…
Les vilains. On s’en doute mais ç’aurait été cool. Surtout pour un amateur éclairé de dinos !
Oui j’ai pensé qu’avec mon statut et mon réseau (j’ai le bras long, comme un Tyrex), ça pouvait fonctionner, mais apparemment, ils ne me connaissaient pas
Non il faut empiler les jetons pour créer le paysage et tu es contraint par les limites de ton plateau personnel niveau surface de jeu
J’en suis à presque 10 parties, majoritairement en solo, juste avant de dormir et je pense encore en faire beaucoup d’autres ainsi.
Je ne pense pas que tu en fasses le tour si rapidement que ca. Du moins, tu en feras pas le tour plus rapidement qu’un Azul premier du nom.