Alors, qui va donc nous faire un retour sur les mécaniques? Est- ce que le jeu vous a plu (je veux dire au- delà du matériel très « cheap ») ?
Je suis extrêmement curieux…
Alors, qui va donc nous faire un retour sur les mécaniques? Est- ce que le jeu vous a plu (je veux dire au- delà du matériel très « cheap ») ?
Je suis extrêmement curieux…
J ai relu les regles, la cout de upkeet, c est pour maintenir l effet, si on ne paye pas, l effet s arrete. Et pour les points magique on les enleve pendant la dernière phase, on ne les cumule pas entre les rounds. Du coup certain sort doivent etre assez compliqué a lance, voldemort recoit 2 points magique et avada kadabra coute 4 a lancé (enfin je crois), il faut avoir de bon evenement pour gagner plus de points.
[quote quote=396264]J ai relu les regles, la cout de upkeet, c est pour maintenir l effet, si on ne paye pas, l effet s arrete. Et pour les points magique on les enleve pendant la dernière phase, on ne les cumule pas entre les rounds. Du coup certain sort doivent etre assez compliqué a lance, voldemort recoit 2 points magique et avada kadabra coute 4 a lancé (enfin je crois), il faut avoir de bon evenement pour gagner plus de points.
[/quote]
Encore heureux que ça ne soit pas facile à lancer 
Je crois que c’était un des coms que j’avais lu: les sorts sont tellement difficiles à lancer et faciles à contrer que tu passes plus de temps à te balader sur la map qu’à te battre.
Pour ceux qui étaient refroidis par les derniers messages:
Dans lequel la conclusion du reviewer est que:
-les figurines sont un must
Ouch ! Là je viens de tomber sur l’unboxing de Hutif … Que dire!? Ça fait mal quand tu reçois ça … Là ils ont abusé Knight Models ! Heureusement chaque fois que je commande du Batman Miniature Game chez KM c’est nickel.
Je viens de recevoir un mail de colis expat… y a une vague 2 ?
[quote quote=400931]Je viens de recevoir un mail de colis expat… y a une vague 2 ?
[/quote]
Certaines personnes n’ont pas tout reçu, peut-être en fais-tu partie?
Les figurines en résines m’avaient refroidies puis je m’étais imaginé regretter améremment de ne pas avoir pledger.
Mais de voir les diverses reviews me conforte dans mon choix!
Willow utilse la baguette ! :lol: (comprendra qui pourra)
Quelqu’un est au courant d’un deuxième envoi de 3 kg 19 pour 252521 cm ?? J’avais demandé un bout de Voldemort manquant, ça fait lourd le bout de résine ! Surtout que ça me fait un joli surcoût de 20 € chez coliexpat 
Après si c’est une boite de base cadeau ^^
Vous avez tout reçu? Moi je n’ai pas encore pu vérifier. Vous avez toutes les figs bonus de précommande? Posez la question sur BGG?
Oui, j’ai la totale ! et rien vu nul part sur des colis en plus, pas passé d’autres commandes… De toute façon je vais payer, je ne vais pas laisser 3 kg de marchandise dans la nature, en espérant que ce ne soit pas que du carton 
Ah et sinon à ajouter dans la liste des erreurs hallucinantes de fonctionnement, le site sur lequel la précommande a été passée a disparu, mis à jour avec un autre, et du coup, pas de trace de commande existante 
Perso j ai tout recu d’un coup. Par contre je suis en attente de mes pieces manquantes/cassées. Je pense les relancer a la fin de la semaine si je n ai pas de nouvelles
Vous avez contacté KM par quel moyen pour le SAV ? J’hésite à faire la démarche mais si c’est pour payer 20€ de colis expat pour 3 baguettes et un pied cassé ça vaut pas forcément le coup.
Pour info, les deux prochaines boîtes à sortir, fin décembre, contiendront un mode de jeu supplémentaire, appelé « wizarding wars » et sur lequel on ne sait pour le moment rien.
A noter le bundle de precommande des wizarding wars particulièrement intéressant: en achetant les deux pack avec le bundle, vous economisez 1 centime par rapport à l’achat séparé 
À part ça, j’ai jeté un coup d’oeil à mes boîtes et je n’ai pas trop de casse à part les trucs que tout le monde a. Et j’ai envie d’y jouer 
Pour ceux qui ont reçu un second envoi de colisexpat, c’était quoi?
Je vais acheter des socles Micro Art Studio pour mes figs, parce que les socles fournis sont très bien, mais il reste un trou pour mettre la fig, et ça sera plus simple pour moi de les mettre sur des socles sans trous que de reboucher lesdits trous.
J’ai l’impression que les sorts sont pour bcp assez similaires, je suis un peu décu là dessus (de ce que j’ai vu pour le moment, c’est surtout du 1-3 dégats ou immobilisé). Ceci dit, ça pourrait être un très bon jeu pour initier des gens aux jeux d’affrontement.
Commande du black friday reçu aujourd’hui, je commençais à m’inquiéter car je n’avais pas eu de news depuis le jour de la commande…
Donc on ne pouvait pas faire la préco participative en France mais çà oui, c’est bizarre pour un soucis de license…
Je viens de voir chez Phili que les deux nouveaux add-on sur les aurors sont en préco chez phili
Le pb de licenses a été résolu depuis (pour la france)
Il donne quoi alors le jeu ?
Je pense le tester début mars… c’est mon apo du mois mais pour le moment, je n’arrive pas à peindre…