Legion Distribution vient de faire une annonce pour une préco du jeux en VF et matos upgradé ! Du coup il donne quoi le jeu pour ceux qui l’ont testé?
Harry Potter Miniatures Adventure Game en FRANÇAIS est en précommande dans vos boutiques pour une sortie prévue fin juin !
Il s’agit d’une toute nouvelle édition avec des marqueurs et un plateau de meilleur qualité. Et surtout avec des figurines dans une nouvelles résine de meilleure qualité, moins cassante et avec moins de défauts de fabrication.
De plus cette Précommande vous permettra d’acquérir une figurine exclusive Légion Distribution de Fleur Delacour avec ses cartes de stats !
[attachment file=465762]
[attachment file=465763]
Curieux des retours aussi du coup passe la qualite du matos ^^
J’suis mort, mes filles vont me tanner pour que je le prenne si c’est en VF…
Intéressant! Bon, j’ai un peu l’impression d’avoir acheté un jeu en kit, mais la mauvaise qualité du matos (tokens) et prétendument des règles font que j’ai peint deux teams sans y jouer. Des règles revues sont dispos dans u addon (forcément: ça leur aurait fait mal au cul de nous les filer, à nous qui leur avons fait confiance des le début), je testerai peut-être, une fois que j’aurai testé le jeu de base.
Les figs, je crois qu’il n’y a eu des pb qu’avec le prod initiale. Un de mes potes l’a acheté plus tard et toutes ses figs étaient nickel
si c’est en vf , ça risque d’etre dur de résister…
J’ai cru comprendre que l’intérêt ludique était quasi nul : on a le plaisir d’avoir de belles figurines mais pour le reste, c’est très bof. Quelqu’un confirme ou pas ?
Je ne sais pas. À la lecture des règles, il m’avait l’air meilleur que ce à quoi je m’attendais. Mais je n’ai pas fini de les lire et surtout je n’y ai pas joué…
Boîte de base VF dispo chez Philibert.
Et ils indiquent :
Version exclusive pour la France, avec une figurine de Fleur Delacour, des plateaux et des pions de meilleur qualité que la VO ainsi que des figurines plus solides !
Bon, vu la quantité de bons jeux sur le marché, à moins de le prendre exclusivement pour peindre, j’aurais quand même du mal à vous le conseiller. Ceci dit, il y a des gens qui ont l’air de bien aimer, mais à mon avis, ce sont des joueurs franchement casual ou des peintres qui ne jouent pas…
J hésite à le prendre pour y jouer avec ma fille mais c est si creux que ça 
C est vraiment dommage qu il n y ait pas de bons jeux avec la licence.Harry potter
Le deck bulding dedié ne cassait déjà pas 3 pattes à un canard…
La violence un peu de sortir une v2 si vite, meme FFG aurait pas ose je crois. C’est « juste » un nouveau bouquin de regles ou c’est les figouzes et cartes etc en plus a racheter? ( donc tout racheter quoi)
Cette V2 c’est celle qui sort en VF et qui est en précommande chez Philibert ou c’est encore autre chose?
Pour l’instant, on ne sait pas grand chose. Les règles vont être mises à jour, c’est sûr. Le matériel, j’ose espérer pour eux.
Pour la VF, j’imagine que vu le temps depuis lequel la vf est en préparation, c’est la V1 qui est en preco. Mais j’imagine aussi qu’autant que possible, Legion Distribution essayera de fournir la v2 d’une façon ou d’une autre aux gens qui auront commandé la v1…
Mais je peux me tromper…
Bref, pour le moment on ne sait rien…
Tu dois avoir raison car dans le descriptif ils ne parlent pas de la règle
Version exclusive pour la France, avec une figurine de Fleur Delacour, des plateaux et des pions de meilleur qualité que la VO ainsi que des figurines plus solides !
Oui la version de LD est une initiative de leur part (en accord avec KM) pour upgrader la qualité de la V1 d’après ce que j’avais compris. Là ce sera une toute nouvelle édition apparemment.
bouarf, vont nous refaire le coup de la précommande accessible uniquement aux espagnols et aux anglais, je suis certain … (quoi ? comment ça je les ai pris en grippe ? meuh nan … de toute façon j’ai plus de place sur mes étagères, il paraît que le jeu est pas si bien que ça, et en plus il paraît que les figs arrivent toutes pêtées dans les colis, alors franchement … )
<mauvaise foi off>
Plus clair comme ça… Du coup il s’agit donc probablement de la même version qui est en préco chez LD.
[attachment file=480444]