Harry Potter Miniatures Adventure Games - par Knight Models

Etrange quand même … passer de 2e ed à ré-édition comme ça …

Ou alors faut comprendre « 2nde edition » comme « 2nde action d’éditer le jeu ». Bon, en même temps vu comment la com’ sur la 1ère a été gérée avec le flop du futur ex KS changé en précommande geobloquée, c’est limite pas surprenant de leur part

(Ah mince, je suis reparti en mode « mauvaise foi » :wink: )

Ce sont quand même les champions des trucs pas clairs…

Hi Jonathan. The rules and the game are not changed. Only the materials were redesigned and improved. The game remains the same and does not change or add instructions or regulations.

Je confirme, d’après Legion distribution sur le groupe FB, c’est la vf qui sera la 1ere « v2 » avec figs de meilleure qualité ainsi que pour les jetons et le plateau.

Alors la dernière blague sur ce jeu:

sur BGG, le jeu avait de très mauvaises notes. Ces derniers mois, il y a eu un TAS d’espagnols qui ont donné un 9 ou un 10 à ce jeu. Et quand tu regardes leurs profils, ils n’ont noté que 2 ou 3 jeux, dont HP et le Batman de KM :smiley:

De là à penser que KM essaye de magouiller les notes, il n’y a qu’un pas.

au moins ils font bosser des locaux. Z’auraient pu engager des armées de philippins :wink:

Je leur ai demandé sur FB si ils allaient rendre dispo un kit d’upgrade. Le service réseaux sociaux m’a dit être déconnecté de la boîte, donc je les ai contactés sur leur site, ils font suivre mon message au service marketing… On va bien voir…

Le kit d’upgrade, çà va être de racheter la boite de jeu puisque c’est semble-t-il un upgrade du matériel et des figurines sans changer le fond du jeu et des règles…

Bien content d’avoir revendu dès l’annonce de la VF.

 

Par contre çà va donner quoi pour les extensions? elles seront toujours compatibles ou ils vont tout ressortir. Car là, çà sera à mon avis impossible de tout revendre pour tout racheter sans perdre un bras…

Non, pour le kit d’upgrade, on n’aurait besoin que des jetons. Le reste, ça va…

[quote quote=481484]Par contre çà va donner quoi pour les extensions? elles seront toujours compatibles ou ils vont tout ressortir. Car là, çà sera à mon avis impossible de tout revendre pour tout racheter sans perdre un bras…

[/quote]
Knight Models avaient déjà fait la même pour Batman. Et ils avaient tout ressorti - les figs métal de la V1 était tellement mal fini qu’ils étaient obligés.

Pas de réponse de KM à propos de l’éventuelle dispo d’un pack d’upgrade…

Faut dire ils sont très bon pour répondre :roll:

Il y a déjà une review pour la boîte de la réédition

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=rVx8hVLJw0w&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1S_9oOVFJof1LUWv-l3dYwdbyrOytMqX39ACqLHnVPs4QS_KH17Sn0AOk[/embed]

Harry Potter Miniatures Game: Chamber of Secrets Chronicle Expansion (Preorder)

Chamber of Secrets explores the cinematic saga like never before! Progress through a series of scenarios, and immerse yourself in the adventure.

This expansion includes new miniatures, rules, gameboards, and counters that not only introduce the new Chronicle Game Mode, but also expand and enhance your normal games.

Contents:

23 Miniatures with Character Cards ‣ 1 Salazar Slytherin's Basilisk ‣ 1 Tom Riddle ‣ 1 Fawkes ‣ 1 Dobby ‣ 1 Argus Filch ‣ 1 Moaning Myrtle ‣ 1 Colin Creevey ‣ 2 Large Acromantulas ‣ 4 Acromantulas ‣ 10 Acromantula Swarms 77 Cards New Counters & Markers 1 New Double-sided Gameboard New Overlays 1 Chronicle Book

Il me semble qu’une aragog est offerte à ceux qui precommanderaient le jeu… mais vu ce que KM a fait jusqu’à présent, je pense qu’il vaut mieux attendre…

Un petit Let’s Play pour la 2E (n’ayant pas joué à la 1E je ne peux pas comparer)

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=2sfp9it27m4&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1nufVU2JnkVcenDhVfB9SDVpS9akhREoGx3bilUoR8Xw9bdLIAx4odheM[/embed]

 

Il n’y a que le matos qui change

J’ai eu une réponse de Knight models: ils me remercient pour le mail, notre avis est très important, ils réfléchissent à des solutions.

J’ai reçu une réponse de KM. Ils cherchent une solution pour l’upgrade pack.