Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

image

ben avant de sleever je pouvais mettre stress et heat ensemble dans un espace autre que les huit là il leur en faut un chaqu’un ^^ mais en mettant les nécessaires par joueur c’est cool, d’ailleurs je viens de remarquer qu’il ne reste que 12 heat une fois ca fait.

Sinon on va dire que dans l’atelier je peux ajouter encore environ 25 cartes et dans le module sponsors 15/18

De mémoire, j’ai sleevé en paladin gawain et trouve qu’elles dépassent un peu trop, comme les FFG, mais tiennent pile dans l’insert. Très très légères torsions sur les quelques sleeves aux extrémités des emplacements dédiés car le fond des emplacements est arrondi aux bords.

Il me semble qu’il reste un peu de place mais pas énormément.

oui, y’a aucunes infos pour l’instant de sur le matos des deux voitures restantes et le solo

on peut esperer :

• un ou deux sponsors
  • des modificateurs météo il reste de la place
  • du circuit même si ca ne rentrera pas dans la boite, sans doute un recto verso meme si j’espererais 2 recto-verso
  • de nouveaux championnats
  • quelques cartes atelier même si y’a déjà masse
1 « J'aime »

Avec les Paladins Ragnar, cela tient avec très légère marge en « Perfect fit » ou bien les cartes dépassent légèrement de la sleeve?

non les cartes ont presque du mal à rentrer mais ca passe et ca ne dépasse pas du tout, perfect fit quoi.

1 « J'aime »

slt

Du coup paladins ragnar ou gawain ?

Session à 6 joueurs avec 3 débutants sur le circuit France sans aucun autre module.

Il faut quand même quasi le 1er tour pour que les débutants assimilent :

• A quoi servent les heat et comment les gérer (entre ceux qui ne les touche pas et ceux qui les crament au 1er virage :sweat_smile:)
  • Toutes les actions optionnelles, l’aspiration, les boosts pour les avants derniers
  • Le système de refroidissement qui n’apparaît réellement que lorsque l’on a consommé des heat et recyclé la défausse.Donc à rappeler fréquemment pour que personne n’oublie.

Donc au final des joueurs concentrés et inquiets de louper un point de règle. Donc un jeu qui doit se jouer au moins 2 fois pour que tout ait du sens et soit fluide. Avec une partie de 1h30, pas forcément un truc qu’on relance dans la même soirée !

Alors pour les nouveaux je fais toujours un tour de chauffe avant de lancer la premiere course.

1 « J'aime »

Ragnar, c’est parfait.

Quelqu’un a des news sur les futurs extensions ?

La réponse de l’auteur sur BGG :

Citation If holiday sales go well enough to warrant reprints, then the ambition is to provide more players. The game was tested for years at the full 0-8 player count

2 « J'aime »

Ah dommage si ce n’est qu’une augmentation du nombre de joueur :slight_smile: bon si y a des maps en plus je vais craquer ^^

Merci de l’information en tout cas !

tout le monde espère des circuits mais dans la boite ca ne rentrerai pas contrairement au 2 joueurs et quelques cartes et jetons.

Sinon sur BGG je viens de voir deux championnats solos fanmade, à approfondir.

1 « J'aime »

C’est la réaction quand j’ai ouvert la boite…Bon va y avoir des véhicules en plus mais par contre les nouveaux circuits sa rentre pas…

Après pour Memoir 44, ils ont bien sorti des plateaux sans rien autour…donc je base mon espoir dessus en espérant vraiment que le jeu fonctionne pour qu’en plus il fasse une petite boite de rangement pour les circuits à coté :slight_smile:

Je pense qu’en fanmade on risque de voir pas mal de circuit et impression groupé je pense.

Si Heat devient le nouveau formula D, il va y avoir une giga tonne de contenu fanmade.

2 « J'aime »

ok merci.
donc les paladin Ragnar PALGRAGLR sont compatibles avec les 289 cartes du jeu.

Bonjour,
Je viens de recevoir la boite avec malheureusement les plateau joueur bien déglingué mais aussi 2 fois la même couleur de carte.

Avant de contacter le sav j’ai voulu savoir si d’autre problème dans la boîte et je remarque que pour les carte amélioration j’ai 2 fois les même cartes.
On dit qu’il y en a 96 mais j’ai 2 fois les cartes allant de 1 à 48.

Pouvez vous le dire si c’est normale ou pas ? Je ne retrouve l’info nul par

Merci

Yes ça c’est normal !

Merci pour le retour.
Reste plus qu’à réclamer pour le reste :sweat_smile:

Moi qui ne suis pas trop jeu de course, vous me tenteriez presque… Y a pas quelqu’un qui a un retour négatif, ou même moyen en stock ? :grinning:

2 « J'aime »