Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

C’est quoi l’intérêt de précommander sachant qu’on a pas la date de sortie, que Philibert n’est toujours pas fichu de mettre en place un système de paiement différé débité à l’expédition, et qu’il y aura sûrement de la dispo par palettes ?

Heat est disponible cette semaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors je peux attendre cette semaine ^^

(A part ça j’aurai préféré une nouvelle extension de flamme rouge, mais à défaut je vais me laisser tenter par ce jeu)

Sur Ludum il est déjà disponible :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon crémier (dealer?) l a reçu aujourd’hui …
Pas
Eu le temps d’y passer :frowning:

En français on a pas le sous titre pieds au plancher sur la boîte?
J’aimais bien ça en VO.

Ça marchait comme ca avant, j’ai cru comprendre qu’ils avaient changé de banque y’a genre 1 ou 2 ans et qu’ils avaient plus la possibilité de le faire (alors que c’est la loi normalement)

Faut quand même pas trop tarder, ca pourrait vite devenir aigre :-p

Toutes les excuses fumeuses sont bonnes sur le sujet, même avec PayPal ils ne le font pas, et depuis toujours, soit disant que l’API ne le permet pas…….alors que tous les autres sites y arrivent (ils dont une pré-autorisation dés paiement qui ne se confirme qu’à l’expédition).

Fixed

2 « J'aime »

Jeu reçu et essayé… on a juste fait un tour à 2 avec 2 légendes.

Et bien c’est vraiment bien sympa ce jeu :smiley:
C’est tendu, on prend des risques dans les virages. L’automa (légendes) est hyper simple à gérer.
Bon premier essai pour ma part.

5 « J'aime »

Et à la base tu es fan des jeux de courses ou de F1 ?

Le thème ne me botte pas mais le jeu a l’air bon

1 « J'aime »

Recu pour ma part aussi ! :smiley:

Veut bien des petits retours, je me tate un peu pour faire rentrer ce jeu, pour des soirées pas trop prises de tête mais animées.

1 « J'aime »

Non pas spécialement

1 « J'aime »

Partie express d’un tour hier en solo, j’ai voulu jouer le vieux papy qui roule tranquillement donc sans utiliser de heat au début.

Je me suis fait devancer de dingue par les pilotes légendes :o
C’est assez violent, s’ils sont avant une ligne, ils avancent de X caser, X étant souvent supérieur à 10…
Après une certaines lignes, c’est la vitesse du virage plus leurs cases…(Virage a 7, case a 3, ll avance de 10 cases en plein virage :o )

J’ai mis un coup d’accélérateur, le moteur a failli cramé dans le dernier virage (5 heat) mais j’ai fini 2ème !

5 « J'aime »

Suite à 2eme partie à 3 plus 3 légendes sur L’Italie en 3 tours… Les légendes foncent vraiment :grin::grin:

Il ne faut pas hésiter à prendre des cartes heat pour tenir la distance tout en retrogradant bien pour pouvoir les défausser.
La mécanique est vraiment sympa…
Un tête à queue n’est pas rédhibitoire, on peut remonter mais faut cravacher…

On a bien rigolé, les positions ont changé durant toute la course et le sprint final bien chaud :fire::fire::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

La partie a duré combien de temps ?

3 tours :grin:

4 « J'aime »

1h30 environ… peut être un peu moins

1 « J'aime »