et c’est bien mieux !
OK, j’ai lu trop vite :
J’ai retenu qu’on jouait les cartes devant soi, mais n’ai pas relevé le « vous indiquez combien de cartes… » ![]()
Mince, j’ai toujours joué comme ça, je ne savais pas qu’il y avait une manière de jouer plus bisounours ![]()
Ah oui, je crois que tu as raison. On la place au-dessus du deck, donc même là, aucune possibilité d’avoir 8 cartes en main. merci ![]()
Comme dit, le seul cas que j’arrive à imaginer qui fait dépasser la taille de la main de 7, est :
- Tu passes un virage limité à 2 en jouant une seule carte à 4 (taille de main 6) en n’ayant plus assez de Heat et en 3e ou 4eme rapport
- Tu prends 2 stress => taille de main : 8
Mais … j’dirais que tu l’as cherché là ![]()
Ça voudrait dire que tu as 6 Heat en main … Et que tu n’es pas dernier en ayant tant de Heat accumulés en main (qui te permet de refroidir une carte et donc libérer le 2ème slot pour les 2 cartes Stress) … ![]()
Je doute que ce soit possible mais ce serait vraiment une situation extrêmement rare .
Par contre, j’aurai bien aimé des plateaux joueurs moins cheap, notamment double couche pour bloquer le levier de vitesse
Chez nous, on a plastifié les plateau. Et aimanté chaque rapport ainsi que les leviers de vitesse.
C’est sûr que du double-couche juste pour un pion, c’est un peu overkill.
La solution des aimants est assez élégante je trouve.
Les aimants ça fait une double couche bancale dessous ![]()
Faut glisser une plaque métallique sous l’intégralité du plateau et aimanter le levier.
Mais bien sur ! plus cas trouver des plaques de la bonne dimensions.
Ou alors tu joues à la verticale sur ton frigo.
#SpeedRacer
#WipeOut2023
Mais oui bonne idée! En plus j’attend mon nouveau frigo 5 joueurs, comme ça les boissons sont à portées de mains !
On est clairement moins overkill avec les aimants ! ![]()
![]()
Tu as utilisé quoi ?
De la peinture métal et un petit aimant ?
Si tu as les références je suis preneur
Il n’y a pas des plaques aimantées autocollantes et très fines ?
Je prendrai un photo mais pas tout de suite. Je remets la main sur le jeu à Noël uniquement.
Mais des petits aimants classiques ne remettent pas en cause trop fortement la planéité du plateau joueur.
Excellente nouvelle. par contre, ça confirme qu’ils vont probablement juste ajouter un 7è joueur et pas le 8è