Heat - de A. H. Granerud et D. S. Pedersen - par Days of Wonder

et c’est bien mieux !

1 « J'aime »

OK, j’ai lu trop vite :

J’ai retenu qu’on jouait les cartes devant soi, mais n’ai pas relevé le « vous indiquez combien de cartes… » :slight_smile:

Mince, j’ai toujours joué comme ça, je ne savais pas qu’il y avait une manière de jouer plus bisounours :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Ah oui, je crois que tu as raison. On la place au-dessus du deck, donc même là, aucune possibilité d’avoir 8 cartes en main. merci :wink:

Comme dit, le seul cas que j’arrive à imaginer qui fait dépasser la taille de la main de 7, est :

• Tu passes un virage limité à 2 en jouant une seule carte à 4 (taille de main 6) en n’ayant plus assez de Heat et en 3e ou 4eme rapport
  • Tu prends 2 stress => taille de main : 8

Mais … j’dirais que tu l’as cherché là :smiley:

Ça voudrait dire que tu as 6 Heat en main … Et que tu n’es pas dernier en ayant tant de Heat accumulés en main (qui te permet de refroidir une carte et donc libérer le 2ème slot pour les 2 cartes Stress) … :sweat_smile:
Je doute que ce soit possible mais ce serait vraiment une situation extrêmement rare .

Chez nous, on a plastifié les plateau. Et aimanté chaque rapport ainsi que les leviers de vitesse.

4 « J'aime »

C’est sûr que du double-couche juste pour un pion, c’est un peu overkill.
La solution des aimants est assez élégante je trouve.

Les aimants ça fait une double couche bancale dessous :confused:

Faut glisser une plaque métallique sous l’intégralité du plateau et aimanter le levier.

1 « J'aime »

Mais bien sur ! plus cas trouver des plaques de la bonne dimensions.

1 « J'aime »

Ou alors tu joues à la verticale sur ton frigo.

#SpeedRacer
#WipeOut2023

8 « J'aime »

Mais oui bonne idée! En plus j’attend mon nouveau frigo 5 joueurs, comme ça les boissons sont à portées de mains !

5 « J'aime »

On est clairement moins overkill avec les aimants ! :ok_hand::sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu peux deluxifier aussi.

4 « J'aime »

Tu as utilisé quoi ?
De la peinture métal et un petit aimant ?

Si tu as les références je suis preneur

Il n’y a pas des plaques aimantées autocollantes et très fines ?

Je prendrai un photo mais pas tout de suite. Je remets la main sur le jeu à Noël uniquement.
Mais des petits aimants classiques ne remettent pas en cause trop fortement la planéité du plateau joueur.

1 « J'aime »

Précommande en Espagne :

Annonce à venir :

10 « J'aime »

Excellente nouvelle. par contre, ça confirme qu’ils vont probablement juste ajouter un 7è joueur et pas le 8è