tout ceci date d’Avril 2023, je ne pense pas que ça concerne la version 1.2 1.1
je me suis inscrit dans le groupe FB, on verra bien
tout ceci date d’Avril 2023, je ne pense pas que ça concerne la version 1.2 1.1
je me suis inscrit dans le groupe FB, on verra bien
Il y a une version 1.2 ??
Celle qui est disponible sur le site de DoW c’est la 1.1 ![]()
me suis emmelé les pinceaux en lisant le nom du fichier : Heat 9121 … ![]()
je reviens du groupe FB et ce post date d’avril 2023 !
et il y est ecrit :
Don’t forget to download the new version of the rules. Nothing has been changed, just better explained.
Vu sur le groupe FB :
(traduit de l’anglais)
Salut les gars,
J’aimerais partager une application sur laquelle je travaille. Initialement, j’ai créé ce projet juste pour suivre mes parties et accéder aux statistiques de mes matchs avec mon groupe. Mais je pense que ça pourrait être utile pour d’autres personnes aussi, donc je le partage avec notre communauté.
Fonctionnalités de l’application :
Statistiques sur les victoires, podiums, meilleur record de temps, champions, etc.
Gestion des cartes Légendes.
Positions de départ générées au hasard.
Possibilité d’augmenter la vitesse des cartes Legend (+1, +2 ou +3).
Historique de toutes les courses et championnats.
Note et position des pilotes dans le championnat (pas besoin de l’écrire sur le pad).
Création de championnats personnalisés.
Possibilité d’ajouter des circuite en plus des originaux du jeu.
Statistiques individuelles des pilotes et légendes.
Sauvegarde des temps des pilotes à la fin de la course (suggéré par le créateur du jeu ici : https://boardgamegeek.com/thread/3080844/article/42256998).
Automatise les épreuves de championnat et les calculs de points.
Inclut également une saison communautaire sur BGG. Championnat Heat saison 1. https://boardgamegeek.com/thread/3080844/heat-championship-season-1
Liens :
- Android : Build Details — 3d5be398-dd83-4e66-9108-54f83e1e5000 — @joaomon7eiro/heat-companion-app — Expo
- iOS : TestFlight - Apple
J’espère que cette application pourra améliorer vos sessions de jeu comme elle l’a fait pour moi.
J’aimerais entendre vos pensées et vos commentaires. Vos idées nous aideront à améliorer cet outil !
post bgg : https://boardgamegeek.com/thread/3157239/article/43959986
J’ai installé (un peu fébrile hors store applicatif …) mais à priori ça va ! ![]()
TestFlight est le store bêta des développeurs avant publication sur l’AppStore, c’est pas un store alternatif accessible avec la DMA.
A priori, traduction VF de l’app en cours !
Ce serait bien que l’on puisse ajouter les circuits fan made sur son appli, ca a été demandé. et aussi les cartes 10 légendes qui avaient été créées.
Sinon je m’en lasse pas de ce jeu ! ![]()
Deux parties à 7 joueurs hier soir dans un championnat au long cours (courses 5/6) sur les circuits de l’extension, les nouveautés ont bien fonctionné : Chicane pour remettre en cause la situation, eau pour les calculs sur les vitesses et bien sur les prises d’airs. On a eu de tout : des sorties de route, des dépassements, une main chaude, des dégringolade, de sacrés retours. une bonne soirée.
Et ce matin une partie solo sur : Buenos Aires (Argentine) avec 6 légendes.
D’ailleurs je clôture mon championnat actuel là dessus, pour en relancer un contre 9 légendes (j’ai 10 voitures) dont j’hésite pousser le niveau entre +1 ou +2, sachant que je donne déjà l’adrénaline aux légendes dans les deux derniers
Hello !
En parcourant ce thread, je viens de découvrir que les sleeves Ragnar pouvaient fonctionner pour protéger les cartes (@Pastouille ), mais que ça bombe légèrement.
Qu’en est-il réellement ? est-ce que les cartes restent bombées ou cela s’améliore-t-il avec le temps ?
Pour ceux qui auraient protégé en ragnar, avez-vous des photos ?
Merci d’avance <3
Les gawain sont les sleeves recommandées pour Heat. Les ragnar sont 2 mm moins larges. Comme il y a ~1 mm de marge, cela ne m’étonne pas que ça passe avec les ragnar, mais que les cartes se bombent. Cela m’étonnerait que ça se résorbera avec le temps, la sleeve ne peut pas se détendre et s’étirer pour s’adapter à la carte.
on joue à 7/8 en championnat ca ne gene personne, juste ca arrive qu’une sleeve se déchire.
Je range l’extension dans la boîte de base et je m’aperçoit que j ai perdu la voiture grise … Dégouté
![]()
J’imagine que tu as tout sorti ?
A chaque fois, les voitures ne restent jamais en place dans ma boîte …
Peut-être un tour de SAV ? Vu la taille des voitures, tu ne dois pas être le seul à les perdre et ils doivent en avoir un petit stock dans un carton.
La dernière fois que j ai sorti le jeu c était avec mon neveu qui est une brute … Je suis sur que c est lui qui l’ a paumé, la prochaine fois que je le vois je le fume
Ne brûle pas trop de Heat ! ![]()
Première partie sur japan , les zones inondées nickel simple , les chicanes plus compliquées a aborder .
Si je passe deux virages de chicanes au dessus de la vitesse je paie deux fois le surplus de heat ?
Et j ai eu du mal avec les jetons conditions de route je vais relire les règles je ne me rappel plus quels zones les jetons affectent
Exact, double peine !
Oui, ça pique
Par contre, l’impacte des parties mouillées ça complexifie vraiment la gestion des cartes. C’est top !
Heureux et récent proprietaire de Heat, j’ai une petite hésitation durant ma partie solo: Je suis la voiture bleu et j’ai fini l’étape pour avancer mon bolide. Puis-je bénéficier de l’aspiration ? J’ai un doute vu sur sur le petit schéma de l’aspiration les cases sont vides où passe la flèche verte. Et comme dans mon cas j ai la voiture noir et gris… est ce que c’est bloquant pour mon aspiration afin de me placer devant la grise ?
Merci d’avance