Des sleeves Mayday 56x87
Moi j’hésite à sleever ou pas. Ça fait 306 sleeve à acheter quand on prend toutes les cartes qui peuvent finir dans la pioche des joueur en fonction des modules.
Autant pour Flamme Rouge je n’avais pas hésité une seule seconde car on mélange très souvent les meme 30 cartes par joueur, et une marque pouvait ruiner tout car ce que tu pioches influe vraiment la stratégie.
Mais là comme on pioche beaucoup de cartes, défausse à volonté, etc… je suis moins convaincu….
Je n’ai pas regardé dans les règles, mais existe-t-il un mode coop ? par exemple en jouant une écurie avec 2 pilotes (2 joueurs) en mode championnat ?
Non, pas de règles du genre. Mais ça peut toujours s’imaginer en cumulant les points des deux coéquipiers et mettant en commun les cartes amélioration j’imagine ![]()
Pas besoin de tout sleever en effet.
Pour les cartes amélioration chaque joueur n’en aura que 3 au total: il suffit juste de garder 3 sleeves par joueur pour y ranger ces cartes une fois qu’elles ont été choisies ….
Mécréants !
On sleeve tout, où on ne sleeve rien.
Il n’y a pas d’entre deux
![]()
Moi je ne sleeve que le dos des cartes pour économiser ![]()
C’est très utile pour les extensions qui n’ont pas la même colorimétrie que le jeu de base, effectivement ![]()
Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions de la boîte ?
Merci !
Grande… elle est grande…
De rien
(Je mesure la boîte demain si personne ne l’a fait avant)
Je dirai même plus : trop grande.
Je suis pas chez moi pour mesurer la boite, mais d’après BGG 29,7 x 29,7 x 7,1 cm ( Heat: Pedal to the Metal | Board Game | BoardGameGeek ). En tout cas elle est énorme!
EDIT: la valeur est clairement fausse sur BGG
C’est une blague ? ![]()
J’ai même pas fait gaffe en copiant collant. BGG dit de la merde.
La boite est 2 fois plus profonde que certaines autres boites chez moi, espritjeu dit 11 cm de profondeur. Quelqu’un qui peut mesurer confirmera (ou pas).
Je mesure 29,8 x 29,8 x 10,4 cms
J’aurais pensé que tu etais un peu plus grand quand même
Merci pour l’info !
Mais ça, c’est au repos Monsieur ! ![]()